Sauvés par le gong : extrait du téléfilm consacré à la série
Sauvés par le gong est une série culte, diffusée en France dans les années 90. Mais si le show refait parler de lui aujourd'hui, ce n'est pas pour de très bonnes raisons... Un téléfilm américain, basé sur les confidences de l'une des stars du programme, révèle qu'en coulisses, les tensions étaient bien présentes. Découvrez un extrait de ce téléfilm qui fait couler beaucoup d'encre aux Etats-Unis.

Jalousies dans les coulisses de Sauvés par le gong

Après les révélations sur les séries AB (Hélène et les garçons, Premiers baisers...), place à celle sur Sauvés par le gong. C'est Dustin Diamond, l'interprète de Screech dans le show culte des 90's, qui a décidé de tout balancer dans un livre sorti en 2009, Behind the bell, adapté en téléfilm par la chaîne américaine Lifetime. Diffusé le 1er septembre prochain outre-Atlantique, le téléfilm s'est dévoilé cette semaine avec un extrait à découvrir sur PureBreak. Des images qui vont croire qu'en coulisses, tensions et jalousies animaient les acteurs de la série.

Fausses tensions dans Sauvés par le gong ?

Mais les tensions racontées par Dustin Diamond dans son livre et dans le téléfilm de Lifetime, n'auraient pas vraiment existé à en croire les autres stars révélées par Sauvés par le gong. Mark-Paul Gosselaar, le héros Zack dans la série, a ainsi confié en interview au HuffPost Live : "Tout ce que j'ai lu ou entendu était négatif, et je ne me souviens pas de ces choses-là. Mon expérience sur le tournage a été très positive."

Lire aussi : Hartley Coeurs à Vif : tragédie pour une star de la série / Dragon Ball Z, Power Rangers... les séries cultes de notre jeunesse au cinéma / Chair de Poule : après les livres et la série, bientôt le film !

News
essentielles
sur le
même thème