Camille Combal toujours aux commandes du morning de Virgin Radio en 2015/2016
Camille Combal toujours aux commandes du morning de Virgin Radio en 2015/2016
Choisi pour remplacer Christophe Beaugrand aux commandes de la matinale de Virgin Radio, Camille Combal a réussi à attirer plus d'auditeurs que son prédécesseur. Assez pour convaincre sa radio de lui faire confiance pour une année de plus ? Le verdict est tombé pour le fayot de Touche pas à mon poste.

Camille Combal de retour sur Virgin Radio à la rentrée

Bonne nouvelle pour Camille Combal : Virgin Radio a décidé de le reconduire aux commandes de Virgin Tonic, la matinale qu'il anime - avec Koxie - de 6h à 9h30 du lundi au vendredi. "Camille sera là à la rentrée (...) On a le morning qu'on attendait", a en effet confié Roberto Ciurleo, le directeur de la radio, à Satellifax. Le chroniqueur de Touche pas à mon poste, qui a succédé à Christophe Beaugrand et a réussi à attirer 33 000 auditeurs de plus sur an selon les audiences de novembre/décembre, va donc continuer à se lever très tôt à la rentrée prochaine.

Christophe Beaugrand vs Virgin Radio

Mais ce vendredi 6 mars 2015, Roberto Ciurleo n'a pas seulement pas parlé de Camille Combal. Interrogé par Satellifax, il a également évoqué Christophe Beaugrand qui a réglé ses comptes avec Virgin Radio qu'il accuse de ne pas avoir fait les choses "proprement" lors de son renvoi l'année dernière. Réponse du directeur de la radio ? "Les audiences se sont beaucoup dégradées à partir de janvier 2014. Fin juin, elles étaient les plus basses d'un morning de l'histoire de Virgin Radio. Il y avait un énorme problème et l'entreprise était en danger. Quel homme de programmes maintiendrait une émission de prime time qui ne marche pas ? On n'allait pas fermer Virgin Radio pour Christophe Beaugrand !"

Camille Combal
La Grande Incruste : le tournage a été très galère et Camille Combal explique pourquoi
Une famille en or bientôt de retour sur TF1 avec Camille Combal
Camille Combal annonce son départ de Virgin Radio : "C'est ma décision"
Camille Combal, Nagui, Jean-Luc Reichmann... bientôt un public virtuel pour leurs émissions ?
voir toutes les news de Camille Combal Découvrir plus d'articles