Christophe Beaugrand envisage de se marier avec son compagnon
Christophe Beaugrand envisage de se marier avec son compagnon
En marge de la diffusion de l'émission "QI, la France passe le test" le 23 janvier prochain sur TF1, Christophe Beaugrand s'est confié sur son travail mais aussi sa vie privée dans le magazine Closer. Et durant cet entretien, le présentateur de TF1 et NT1 a notamment évoqué son désir de se marier avec son compagnon.

Christophe Beaugrand est partout, à la télé (50 mn inside, Confessions Intimes...) comme à la radio (Les Grosses Têtes). Un quotidien des plus chargés sur lequel l'animateur revient cette semaine dans une interview publiée par Closer. Mais outre son emploi du temps de ministre, l'animateur y évoque aussi sa vie privée et notamment son homosexualité, un statut qui, d'après ses confessions, serait encore en pleine évolution en France.

Christophe Beaugrand se confie

Ainsi, interrogé sur l'indignation provoquée par la récente publication des photos du Vice-président du Front national, Florian Philippot, et de son compagnon, le présentateur répond que l'homosexualité est encore vue comme "une sorte de tabou" dans l'Hexagone. "Nous sommes dans une période de transition encore un peu délicate. On passe d'un monde où les homos se cachaient un peu à un monde où ils vivent leur vie normalement", explique-t-il. Et d'ajouter : "Je suis convaincu que le mariage pour tous va beaucoup faire évoluer les choses".

L'animateur bientôt marié ?

Celui qui révèle avoir reçu des menaces de mort après avoir exprimé son soutien au mariage pour tous - loi en vigueur depuis mai 2013 - est d'ailleurs bien décidé à sauter le pas lui aussi. "Personnellement, je pense à me marier. J'ai n'ai pas de date prévue, mais ça fait trois ans que je suis en couple et je trouve que le mariage est une jolie idée", partage-t-il au magazine. En attendant l'annonce d'éventuelles fiançailles, l'animateur de 38 ans sera aux commandes de l'émission QI, la France passe le test sur TF1, le 23 janvier prochain !

A lire aussi : Ian Somerhalder et Nikki Reed fiancés : le couple passe (déjà) à la vitesse supérieure / Benjamin Castaldi tacle (encore) The Voice : "qui se souvient des gagnants, à part de Kendji ?"