Camille Combal - l'un des chroniqueurs de Touche pas à mon poste sur D8 - fait le show chaque soir en se moquant des émissions de télé-réalité. Une de ses cibles préférées ? Les Anges de la télé-réalité 5. Et alors qu'une de ses chroniques avait encore fait marrer tout le monde en nous dévoilant un technicien planqué avec un drap noir, on a finalement appris qu'il s'agissait d'un candidat qui faisant le con. L'occasion parfaite pour Morandini de tacler "le fayot" de Cyril Hanouna et pour Camille Combal de répondre avec un tacle très drôle.

Même si l'émision des Anges de la télé-réalité 5 touche à sa fin avec un Prime évènement diffusé ce soir sur NRJ12, les candidats continuent de faire parler d'eux sur la Toile. Après le tournage du clip de Make The Girl Dance avec Nabilla et Vanessa, les Anges s'apprêtent à clôturer la saison 5 avec le clip de leur hymne "Ocean Drive Avenue" à Miami.

La "gaffe" de Camille Combal

La semaine dernière, l'une des séquences de l'émission avait été analysée par Camille Combal, le chroniqueur de Touche pas à mon poste sur D8. Un mystérieux technicien se cachait sous un drap noir, essayant d'être invisible aux yeux des candidats. Oui mais voilà, selon la "petite enquête" qui avait été menée par le site Mytvrealite, l'identité de cet "intrus" était tout autre. Il s'agissait en fat de Marc (l'ex-candidat de la Belle et ses princes) qui s'était glissé dans l'une des scènes de l'émission, déguisé... en Batman.

Mea-culpa ironique de Camille Combal sur D8

Forcément, cette erreur a vite été épinglée par toute l'équipe de Jean-Marc Morandini dans Vous êtes en direct. Au moment de sa chronique dans l'émission de D8, Camille Combal a donc fait son mea-culpa ironique, avec humour : "J'ai fait une erreur (...) J'avais passé une image des Anges où on voyait un homme (...) Je l'ai pas reconnu avec le drap donc j'étais persuadé que c'était un technicien (...) Le déguisement en Batman est tellement réussi que je ne sais pas comment je suis passé à côté de ça. Je me suis fait clasher par Jean-Marc Morandini et sa team (...). Je vous ai volé un rire. (...) Je me suis fait clasher en direct sur l'antenne d'en face, je préférais le dire ouvertement vu que personne ne les regarde, au moins comme ça tout le monde est au courant que j'ai fait une petite erreur". L'équipe de Morandini aurait peut-être mieux fait de ne rien dire...

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème