6 photos
Voir le diapo
Pendant plus de trois mois, les Anges de la télé-réalité 5 ont fait les 400 coups aux States pour mener à bien leur mission humanitaire et leurs projets professionnels. Oui mais voilà, parfois, quelques imprévus s'invitent dans des séquences, comme l'a si bien souligné Camille Combal dans sa chronique de Touche pas à mon poste. Un mystérieux technicien camouflé sous un drap noir n'a pas échappé à l'oeil expert du journaliste. Mais selon le site Mytvrealite, l'identité de ce mystérieux inconnu est tout autre...

Le 4 mars dernier, la saison 5 des Anges de la télé-réalité débarquait sur nos écrans avec Nabilla Benattia, Thomas Vergara, Capucine Anav et beaucoup d'autres. Si le programme a été marquée par des arrivées chaotiques comme celle de Marc de la Belle et ses princes ou encore Vanessa la bimbo, d'autres ont pris la poudre d'escampette comme Geoffrey ou encore Mike, l'un des Anges anonymes de cette édition.

Un mystérieux "intrus" dans la villa

Alors que Nabilla Benattia devrait faire le show ce soir avec le tournage du clip Girlz, l'une des séquences de l'émission a été analysée par Camille Combal, le chroniqueur de Touche pas à mon poste sur D8. Dans la vidéo disponible dans notre diaporama, un mystérieux technicien se cache sous un drap noir, essayant d'être invisible aux yeux des candidats. Oui mais voilà, selon la petite enquête menée par le site Mytvrealite, l'identité de cet "intrus" serait tout autre.

Batman au casting ?

En effet, c'est Marc qui s'est malencontreusement glissé dans l'une des scènes de l'émission. On apprend que la nuit tombée, le beau gosse aime se déguiser. Il annonce même la couleur : "C'est Batman qui sort ce soir". Du coup, le roi du clash n'a rien trouvé de mieux à faire qu'enfiler un drap noir pour prendre les traits du héros masqué. Niveau divertissement, il repassera.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles