La guerre des animateurs télé est lancé...à la radio ! Après Camille Combal, Manu Lévy ou encorez Bruno Guillon, un autre présentateur télé va tenter de réveiller un max de français. Il s'agit du présentateur de Danse avec les Stars sur TF1, Vinceznt Cerutti, qui a signé sur Chérie FM.
"A 14 ans, je faisais de la radio locale et je me disais... "Un jour j'aurais mon morning" 18 ans après : #ChérieFM m'offre mon, nôtre, 6/9 !". C'est par ce message sur Twitter que Vincent Cerutti a officialisé la nouvelle : le pote d'Alizée rejoint Chérie FM et est visiblement heureux comme un gosse. Alors que sa rubrique "Interviews VIP" a été arrêtée sur RFM, le présentateur de Danse avec les Stars rebondit de la meilleure des manière en rejoignant la concurrence.

La guerre des stars de la télé... à la radio

Un animateur télé qui s'éclate à la radio, le phénomène est loin d'être nouveau. Si Jean-Pierre Foucault, Laurent Ruquier (qui a quitté Europe 1 pour RTL), Enora Malagré, Jean-Marc Morandini ou encore Cyril Hanouna officient tous sur les ondes, les matinales semblent particulièrement attirer les hommes de télé.

Dès la rentrée, vous aurez ainsi le choix entre Manu Lévy sur NRJ, Bruno Guillon sur Fun Radio, Camille Combal sur Virgin Radio et Vincent Cerutti sur Chérie FM, donc. Et le mercato n'est pas fini. Peu avant le départ de Christophe Beaugrand (encore une star de la télé !) de Virgin, une rumeur affirmait qu'il serait remplacé par Nagui... L'animateur de "Tout le monde veut prendre sa place" trouvera-t-il une autre station pour pimenter encore un peu plus cette guerre des présentateurs ?

Vincent Cerutti
Vincent Cerutti quitte TF1 pour de bon... avec un petit tacle
Vincent Cerutti quitte TF1... et décline poliment TPMP
Vincent Cerutti et Hapsatou Sy : la police appelée pour une dispute conjugale ? "C'est à vomir"
Vincent Cerutti : sa chérie Hapsatou Sy en colère contre Cyril Hanouna et TPMP, il réagit
voir toutes les news de Vincent Cerutti Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème