6 photos
Voir le diapo
Cinq mois après sa victoire en finale de Danse avec les stars, Alizée a retrouvé Vincent Cerutti, le présentateur du concours de danse de TF1, pour un duo enregistré à l'occasion du Sidaction 2014. Découvrez la petite-amie de Grégoire Lyonnet, blonde et sexy, donner de la voix pour lutter contre le sida.

Alizée et Vincent Cerutti en duo pour le Sidaction 2014

Pendant que TF1 diffusait The Voice - et l'élimination polémique de Spleen - ce samedi 5 avril 2014, France 2 proposait des duos inédits dans son émission La télé chante pour le Sidaction. Amel Bent et Thomas Thouroude ont ainsi repris le tube Mistral Gagnant de Renaud, Emmanuel Moire et Estelle Denis se sont lâchés sur New York avec Toi du groupe Téléphone, tandis qu'Alizée a retrouvé Vincent Cerutti, qui a annoncé sa victoire dans DALS en novembre dernier, pour un duo sur le titre culte de Serge Gainsbourg, Elisa. Pour l'occasion, le morceau a été revu : le prénom Alizée a en effet remplacé celui d'Elisa.

Alizée sexy en blonde

Sur scène avec Vincent Cerutti, Alizée a fait sensation avec son nouveau look. Depuis le mois dernier et la sortie de son single Blonde, l'ex-Lolita est en effet... blonde. Un style qui plaît à Grégoire Lyonnet, et grâce auquel la maman d'Annily se sent mieux dans sa peau. "Quand je suis brune, je regarde un peu plus mes formes alors qu'en blonde, je trouve que ça se marie bien avec le reste (...) Je trouve que j'ai un peu trop de fesses et de hanches en brune alors qu'en blonde ça me dérange moins", a-t-elle ainsi confié lors d'une interview pour la radio MFM. La vie en blonde, la solution aux complexes ?

Alizée
Alizée fête les 20 ans de "Moi... Lolita" avec nostalgie et une grosse surprise
Alizée maman : sa fille aînée dévoile le visage de Maggy
Alizée et Grégoire Lyonnet parents : la chanteuse a accouché, découvrez le prénom de leur fille
Alizée enceinte de Grégoire Lyonnet : la chanteuse montre son beau baby bump à la plage
voir toutes les news de Alizée Découvrir plus d'articles