TV
Camille Combal et James Corden reprennent "Ramenez la coupe à la maison" de Vegedream
Publié le 28 mai 2019 à 13:17
Imaginez "Ramenez la coupe à la maison" de Vegedream avec l'accent anglais... Alors que l'émission Plan C, la version française du Carpool Karaoke, débarque le 14 juin prochain sur TF1, Camille Cambal a repris le célèbre tube de la Coupe du Monde 2018 avec James Corden.
Camille Combal et James Corden reprennent "Ramenez la coupe à la maison" de Vegedream Camille Combal et James Corden reprennent "Ramenez la coupe à la maison" de Vegedream© Abaca

Camille Combal ne chôme pas depuis son départ de TPMP. Après Danse avec les Stars 9, l'animateur a pris la place de Jean-Pierre Foucault dans le célèbre fauteuil de Qui veut gagner des millions ?. Ce n'est pas tout puisqu'à partir du 14 juin prochain, il animera l'émission Plan C, la version française du Carpool Karaoke, présentée par James Corden. Il recevra ainsi plusieurs célébrités venues du monde de la musique, du cinéma ou encore du sport comme Kev Adams, Jenifer, Adil Rami, Bigflo et Oli, Soprano ou encore Iris Mittenaere.

"Allez les Blues allez"

C'est d'ailleurs dans ce cadre là que l'ancien protégé de Cyril Hanouna a lui-même participé au Carpool Karaoké de James Corden, comme on peut le voir dans un extrait dévoilé en exclusivité par nos confrères de 20 Minutes et sur le compte Instagram de Camille Combal. Alors que le Britannique lui demande le tube du moment en France, Camille Combal lui parle de "Ramenez la coupe à la maison" de Vegedream et lui explique que celle-ci est liée à la victoire de la France à la Coupe du Monde 2018. "Oui je sais que vous avez gagné, je suis au courant, on est tous très au courant que la France a gagné cette Coupe du monde !", répond-il, avant de la chanter avec l'animateur français. Vous verrez, ça ne rend pas pareil avec l'accent anglais !

Par Marion Poulle | Journaliste
À propos de
Mots clés
TV
Sur le même thème
35 dollars : c'est le prix de la tenue de Zendaya à l'avant-première de Spider-Man à Paris, "Le style n'a pas besoin de coûter une fortune" player2
Style
35 dollars : c'est le prix de la tenue de Zendaya à l'avant-première de Spider-Man à Paris, "Le style n'a pas besoin de coûter une fortune"
25 juin 2026
1 535% des recherches en plus, comment Kylian Mbappé a cassé Google à la Coupe du Monde 2026 player2
Style
1 535% des recherches en plus, comment Kylian Mbappé a cassé Google à la Coupe du Monde 2026
29 juin 2026
Les articles similaires
Danse avec les stars 2026 : "C'est honteux", Julien Lieb annonce une mauvaise nouvelle, les fans en colère player2
TV
Danse avec les stars 2026 : "C'est honteux", Julien Lieb annonce une mauvaise nouvelle, les fans en colère
29 janvier 2026
Star Academy : ces candidats dont la prod ne veut plus player2
TV
Star Academy : ces candidats dont la prod ne veut plus
26 février 2026
Dernières actualités
J'ai écouté Charli xcx et The Strokes : qui signe le meilleur album de la semaine ? Voici mon avis player2
MUSIQUE
J'ai écouté Charli xcx et The Strokes : qui signe le meilleur album de la semaine ? Voici mon avis
24 juillet 2026
Les Rolling Stones détrônés : cette jeune chanteuse décroche le premier numéro un de sa carrière en France player2
MUSIQUE
Les Rolling Stones détrônés : cette jeune chanteuse décroche le premier numéro un de sa carrière en France
24 juillet 2026
Johnny Depp fait un retour triomphal à Hollywood : découvrez la bande-annonce intrigante de sa nouvelle adaptation du Chant de Noël player2
Cinéma
Johnny Depp fait un retour triomphal à Hollywood : découvrez la bande-annonce intrigante de sa nouvelle adaptation du Chant de Noël
24 juillet 2026
Dernières news