La version Lego du match France/Argentine lors de la Coupe du Monde 2018
Demain, mardi 10 juillet, à 20h, les Bleus affrontent la Belgique pour les demi-finale de la Coupe du Monde 2018. Une soirée qui s'annonce riche en émotions. Si vous n'avez pas exactement tout suivi, le compte YouTube My Funny Games Builder a décidé de s'éclater en récréant tous les buts de ce Mondial version Lego. Oui, oui, vous avez bien lu !

On peut tout faire avec des LEGO ! Sur YouTube, de nombreux internautes adorent recréer des bandes-annonces comme celles de Fifty Shades of Grey ou bien de Star Wars 7. A l'occasion du Mondial 2018, une chaîne a même eu une idée folle : sortir une vidéo à chaque match pour nous faire revivre les buts !

Ils refont les buts de la Coupe du Monde en Lego

C'est la chaîne My Funny Games Builders qui compte plus de 200 000 abonnés qui s'est lancée le défi de recréer chacun des buts de la Coupe du Monde 2018 en Lego. On peut donc y revoir la frappe inoubliable de Benjamin Pavard lors de France/Argentine, le doublé de Kylian Mbappé lors du même match ou bien les tirs au but du match Colombie/Angleterre. Le résultat est plutôt impressionnant !

Il faut dire que Marco, qui a créé la chaîne avec son fils Mattia, est habitué : ils recréent les matchs de plusieurs championnats dont la Champions League, la Bundesliga (ligue allemande) ou de la Ligue 1 depuis plusieurs années. On vous laisse découvrir dans notre diaporama le remake des huitièmes de finale de la France !

News
essentielles
sur le
même thème