Fifty Shades of LEGO.
Le plastique, c'est fantastique ! Telle pourrait être la devise d'Antonio Toscano, un YouTubeur cinéaste ayant rejoué la bande annonce de Fifty Shades of Grey avec des LEGO, pour un résultat surprenant et très réussi.

"Fifty Shades of LEGO" : le trailer qui parvient à rendre sensuelles des briques en plastique

Voici un trailer "suédé" qui tord avec brio le cou à l'expression "ne pas casser des briques" ! Réalisé par deux talentueux YouTubeurs, Antonio et Andrea Toscano, ce dernier met en scène des personnages LEGO redesignés pour l'occasion afin de correspondre, notamment, aux personnages de Christian Grey (Jamie Dornan) et Anastasia Steele (Dakota Johnson) du sulfureux best-seller Cinquante Nuances de Grey, écrit par la Britannique E. L. James.

L'ouvrage, dont l'adaptation cinématographique débarquera dans les salles obscures ce 11 février, s'est écoulé à plus de 100 millions d'exemplaires à travers le monde depuis sa parution en 2011. Un chiffre phénoménal, qui n'a rien à envier à la saga Harry Potter, détentrice actuelle du record de ventes avec ses 450 millions d'exemplaires vendus – chiffre certes quatre fois plus élevé, mais étalé sur sept tomes.

Le film semble en tout cas promis au même succès que le livre, au vu de l'intérêt porté à la bande annonce (50 millions de vues sur YouTube !) ainsi qu'à ses parodies, telle que cet excellent trailer version LEGO. Un beau travail de réalisation à découvrir ci-dessus en attendant la sortie en salles du phénomène de ce début d'année !

A voir également dans notre revue de web : Hommage : 32 animateurs refont le générique culte de Pokémon ; Ils regardent du porno pour la 1ère fois... en réalité virtuelle, leurs réactions sont drôlissimes ; Pour les geeks : voici le générique ULTIME des Simpson complètement pixelisés

Fifty Shades of Grey
QUIZ Fifty Shades of Grey : as-tu bien suivi la trilogie avec Dakota Johnson et Jamie Dornan ?
10 tournages de scènes de sexe qui ne se sont pas vraiment passés comme prévu
Fifty Shades : un homme de 70 ans s'inspire de la saga et se fait accuser de viol
Fifty Shades of Grey censuré par TF1, les internautes énervés : "C'est 50 nuances de bisounours !"
voir toutes les news de Fifty Shades of Grey Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème