Un groupe de 32 animateurs indépendants refont le générique de la série animée Pokémon.
Si vous avez grandi dans les années 90, vous avez forcément, un jour, chanté à tue-tête - ou au moins dans votre tête - "un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrai sans répit !" de Pokémon. Normal. Un groupe d'animateurs canadiens, professionnels ou amateurs, a voulu rendre hommage à cette série animée culte en refaisant son générique, chacun avec leur style.

Un remake de Pokémon plus réussi que l'original ?

Avec plus de 800 épisodes depuis 1997, Pokémon est la série animée la plus longue de toute l'histoire. Autant dire que ce sont des centaines de millions de petits (et de grands) qui ont rêvé devant les aventures fantastiques de Sacha du Bourg Palette dans le monde des Pokémon. Pas sûr, cependant, que la série vous aurait autant fasciné si c'est la vidéo ci-dessus qui avait servi de générique. Si certains segments sont juste les séquences originales redessinées, d'autres ont été agrémentés de memes d'Internet, comme les gros sourires bêtas de la Team Rocket.

Si vous êtes nostalgique de ce dessin animé, sachez que la série est toujours diffusée à la télé, sur Gulli, que plusieurs saisons sont disponibles sur Netflix ou gratuitement sur la TV Pokémon du site officiel de Pokémon. Avec ça, vous n'avez aucune excuse pour ne pas aller (enfin) tous les attraper !

Découvrez d'autres parodies délirantes dans notre revue de web : Pour les geeks : voici le générique ULTIME des Simpson complètement pixelisés / Se comporter dans la vraie vie comme sur les réseaux sociaux : l'expérience sociale hilarante ! / Ivre, il rejoue la choré de Chandelier de Sia dans un magasin IKEA

News
essentielles
sur le
même thème