Comment serait la vraie vie si on s'y comportait comme sur les réseaux sociaux ? Les choses seraient bien bizarres et bien différentes !
Sur les réseaux sociaux, on discute avec un peu n'importe qui, on suit des gens qu'on ne connait pas, on like les photos de parfaits inconnus, on va parler à des gens à quatre heures du matin parce qu'on arrive pas à dormir, on prend des photos de tous les jolis trucs qu'on s'apprête à manger... Bref, on ne se comporte pas tout à fait de la même façon que dans la vraie vie... Et heureusement !

"Je like beaucoup tes chaussures !"

Une YouTubeuse américaine, Jena Kingsley, a voulu essayer de son comporter dans les rues de New York comme sur Facebook, Twitter, Vine, 4Square ou LinkedIn. Il va sans dire que les passants ont été quelque peu désarçonnés par cette fille qui décide de les "suivre" sans leur demander la permission ou bien par son obsession de compter combien de personnes l'ont vue à un endroit. Et pour ce qui est de se faire des amis, on vous laisse la surprise, mais c'est pour le moins gênant. En tout cas, n'oubliez pas de vous reconnecter à la réalité de temps en temps pour ne pas finir comme elle !

Découvrez d'autres expériences sociales étonnantes dans notre revue de web : Voici ce qui se passe quand on demande à des enfants de frapper une fille / Expérience sociale : un passant fait tomber de l'argent, le lui rendriez-vous ? / Expérience choquante : plus facile de faire la manche quand on est riche que pauvre...