Camille Combal dans Danse avec les stars 9 : Cyril Hanouna donne son avis
Ce samedi 29 septembre 2018, Camille Combal a fait ses premiers pas en tant que présentateur dans Danse avec les stars 9 et les téléspectateurs n'ont pas manqué de saluer sa prestation. Mais qu'en ont pensé Cyril Hanouna et les chroniqueurs de TPMP ? Ils en ont débattu en direct sur C8.

La saison 9 de Danse avec les stars est lancée ! Ce samedi, Clément Remiens (Demain nous appartient), Héloïse Martin, Pamela Anderson, Iris Mittenaere, Terence Telle et les autres candidats ont foulé pour la première fois le parquet de l'émission de TF1 et certains ont séduit plus que d'autre. Ce prime était aussi une première en tant que présentateur pour Camille Combal. L'ex-chroniqueur de TPMP a d'ailleurs conquis les téléspectateurs, mais pas que : Denis Brogniart, Vincent Cerrutti ou encore Julien Courbet ont tenu à la féliciter sur Twitter.

"J'ai été fier de toi"

De son côté, Cyril Hanouna ne s'est pas exprimé sur la prestation de Camille Combal, qu'il a regardé après la diffusion, sur les réseaux sociaux... pour une raison bien précise : "je n'ai pas tweeté vis-à-vis de TF1, mais je suis à fond avec Camille. Ce qui m'a beaucoup touché, c'est que je ne l'ai pas appelé ce week-end parce que je voulais le laisser se reposer et ce matin, j'ai eu un appel de Camille pour me demander mon avis sur sa prestation", a-t-il expliqué dans TPMP ce lundi 1er octobre 2018.

Alors, celui qu'on surnomme Baba valide-t-il la prestation de son ancien collègue ? "Je lui ai dit que j'avais été fier de lui, qu'il avait ce qui faisait sa force ici. Il a su mettre son humour au service du programme (...) J'ai été fier de toi et je pense vraiment qu'il va ringardiser tous les autres animateurs de TF1 et qu'une nouvelle ère s'ouvre sur TF1", confie-t-il avant de laisser une porte ouverte à une possible réconciliation avec la chaîne, avec qui il est en guerre depuis quelques semaines maintenant : "peut-être qu'avec cette nouvelle ère, on va être copain."

"C'était un ringard au pays des tocards"

La bande de TPMP est-elle du même avis que Cyril Hanouna ? Benjamin Castaldi, Matthieu Delormeau, Valérie Bénaïm, Géraldine Maillet et Jean-Michel Maire oui. "Il s'en est très bien tiré. Je l'ai trouvé très à l'aise sauf au début, ce qui est normal", déclare l'ex-présentateur de Secret Story tandis que l'animateur de TPMP People avoue : "Il a prouvé enfin que dans ce genre d'émission avec un prompteur où on n'a pas de place, on peut en trouver quand on a du talent et il (Camille Combal, ndlr) en a vraiment trouvé."

Par contre, Gilles Verdez, lui, ne tient pas du tout le même discours. "Camille samedi soir, c'était un ringard au pays des tocards (...) Il rêvait de dépoussiérer le programme, il l'a mis dans une bouteille de formol. Il l'a tiré vers le bas. Ce n'est plus chic du tout. Je l'ai trouvé hyper familier, c'est une prestation complètement raté." Voilà qui a le mérite d'être clair.

Camille Combal dans Danse avec les stars 9 : les chroniqueurs de TPMP donnent leur avis
Camille Combal
Une famille en or bientôt de retour sur TF1 avec Camille Combal
Camille Combal très ému : revivez ses adieux au Virgin Tonic après 6 ans à la tête de la matinale
Camille Combal annonce son départ de Virgin Radio : "C'est ma décision"
Camille Combal, Nagui, Jean-Luc Reichmann... bientôt un public virtuel pour leurs émissions ?
voir toutes les news de Camille Combal Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème