Cyril Hanouna VS TF1 : l'animateur provoque une nouvelle fois la chaîne lors de son anniv
Entre Cyril Hanouna et TF1, c'est la guerre depuis que Camille Combal a eu interdiction de se rendre sur le plateau de TPMP pour la promo de Danse avec les stars 9. Le présentateur surnommé Baba a une nouvelle fois provoqué la chaîne en se faisant plaisir lors de son anniversaire.

"Abrutis", "cons comme la lune", "connards"... Cyril Hanouna n'a pas mâché mot concernant les dirigeants de TF1. Le présentateur n'a pas apprécié que la chaîne interdise à Camille Combal à venir dans TPMP pour parler de Danse avec les stars 9 et n'a pas manqué de le faire savoir : "Vous mettez Camille dans une situation très difficile (...) Xavier Gandon et Ara Aprikian, les deux patrons de TF1, ils commencent à me péter les couilles." C8 a ensuite tenté de calmer le jeu sur Twitter, mais celui qu'on surnomme Baba semble toujours énervé contre TF1.

La nouvelle attaque de Cyril Hanouna envers TF1

Alors que Cyril Hanouna a refusé de s'excuser envers les patrons, il a une nouvelle fois provoqué la chaîne, ce lundi 24 septembre 2018, en direct dans TPMP. En effet, l'animateur a profité de son anniversaire (il a fêté ses 44 ans ce dimanche) pour lui envoyer un nouveau pic : "je me suis fait un petit cadeau ce soir (...) Je voulais qu'un groupe me souhaite mon anniversaire. C'était mon rêve absolu. Je vais appuyer là-dessus (un buzzer, ndlr) et j'espère qu'on est en route vers une réconciliation parce que ce soir, le groupe TF1 m'a souhaité mon anniversaire à sa façon", a-t-il balancé.

Cyril Hanouna a ensuite appuyé sur le buzzer et là, un "bon anniversaire Baba, on t'aime" est apparu sur la tour de TF1 : "merci à TF1, merci les chéris. Je vous aime les chéris, merci d'avoir pensé à moi. On laissera ça, tant que personne ne l'arrête." Pas sûr que le groupe, qui a saisi le CSA après les insultes du présentateur, apprécie...

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna dévoile son programme de rentrée avec 3h de direct : "débat, média, darka et jeu"
Cyril Hanouna veut régler ses comptes avec Benjamin Biolay : "si je le croise dans la rue..."
TPMP : Cyril Hanouna dévoile la date de fin de saison et les nouveaux chroniqueurs de l'an prochain
Cyril Hanouna 2022 : il révèle pourquoi il a déposé la marque, et ce n'est pas pour être président
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème