Cyril Hanouna et Camille Combal sur le plateau de TPMP
Cyril Hanouna et Camille Combal sur le plateau de TPMP
Chaque soir sur D8, Cyril Hanouna réunit plus d'1,5 million de "petites beautés" devant TPMP. Mais l'animateur-star est loin de faire l'unanimité. Face aux critiques, il peut toutefois compter sur le soutien de son chroniqueur et ami Camille Combal, qui assure qu'il n'a pas changé face au succès.

Cyril Hanouna "tyrannique" et "intouchable" ?

Pour Cyril Hanouna, succès rime de plus en plus avec... critiques. En plus d'avoir récemment été moqué par le Zapping de Canal Plus, le big boss de TPMP a aussi et surtout été taclé par Benjamin Castaldi. Dans son livre "Pour l'instant tout va bien" et dans une interview accordée à Télé-Loisirs, ce dernier qualifie en effet Hanouna d'animateur "despote" et "intouchable", et assure qu'il fait régner un "régime de la terreur" chez D8. Et si les deux hommes se sont depuis réconciliés, ces propos sont loin d'être passés inaperçus dans les médias.

Camille Combal défend Cyril Hanouna

Mais face aux critiques, Cyril Hanouna peut compter sur le soutien de sa bande. Et notamment sur Camille Combal, son chroniqueur et ami qui le connaît depuis de nombreuses années, bien avant son incroyable succès. Et dans une interview accordée à Médias le mag, Combal confie : "Je peux vous dire qu'il y a quatre ans, il y a six ans ou huit ans ou dix ans, c'est exactement le même. Il peut préparer une émission, cinq minutes avant prendre son téléphone et faire un canular et piéger Jean-Luc Mélenchon. Il peut se mettre à courir avec une perruque sur la tête. C'est le même à l'antenne et hors antenne et sincèrement, il n'a pas du tout changé." N'en déplaise à ses détracteurs !

Camille Combal
La Grande Incruste : le tournage a été très galère et Camille Combal explique pourquoi
Une famille en or bientôt de retour sur TF1 avec Camille Combal
Camille Combal très ému : revivez ses adieux au Virgin Tonic après 6 ans à la tête de la matinale
Camille Combal annonce son départ de Virgin Radio : "C'est ma décision"
voir toutes les news de Camille Combal Découvrir plus d'articles