Après avoir été élue Miss France 2015 en décembre dernier, Camille Cerf va prochainement ajouter une nouvelle corde à son arc en devenant... actrice. La jolie blonde va s'essayer à la comédie puisqu'elle sera prochainement au programme d'un épisode de la short-com de TF1, Nos chers voisins.

Camille Cerf au casting de Nos chers voisins

C'est sur Twitter que la nouvelle a été annoncée. Sur le compte officiel de Miss France, on peut découvrir une photo avec le nom de Camille Cerf et le logo de Nos chers voisins, série qui cartonne chaque soir sur TF1. "Une petite surprise pour bientôt... @CamilleCerfOff @NosChersVoisins #tournage" peut-on lire en légende. Pour l'instant, impossible de savoir quand sera diffusé l'épisode avec Miss France 2015 ou même avec qui la jolie blonde a partagé ses scènes.

La série de TF1 qui accueillera prochainement une nouvelle voisine est une habituée des guest-stars. Pour ses prime-time diffusés à l'occasion de Noël ou de la fête des voisins, Nos chers voisins accueille souvent des stars n'étant pas acteurs. Florent Manaudou, M. Pokora ou encore Elodie Frégé y ont déjà fait des apparitions.

Quand les Miss deviennent actrice

Camille Cerf n'est d'ailleurs pas la première Miss à s'essayer à la comédie. L'an dernier, c'est Laury Thilleman, Miss France 2011, qui avait tourné dans un épisode de la série Alice Nevers. Sonia Rolland, élue en 2000, est également devenue actrice après son règne.

Camille Cerf
Camille Cerf célibataire : elle annonce sa rupture avec Malik Akhmedov 💔
Julien Bert en couple avec Camille Cerf ? La réponse cash de l'ex-Miss France
Camille Cerf (The Island Célébrités) en larmes en évoquant son père disparu
Camille Cerf se confie sur son couple : "ça fait un petit moment et c'est sérieux"
voir toutes les news de Camille Cerf Découvrir plus d'articles