Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Bien qu'elle prépare le concours de Miss Univers 2014 aux Etats-Unis, Camille Cerf n'oublie pas pour autant les Français qui l'ont élue Miss France 2015 en décembre dernier. Sur Twitter, la jeune femme a ainsi rendu hommage aux victimes des récents attentats contre Charlie Hebdo et l'Hyper Cacher de Vincennes. Une manière pour elle de se faire pardonner après la petite polémique de ses cheveux.

Un tweet qui fait tâche

Le 7 janvier dernier, la France découvre l'inimaginable. Deux hommes (les frères Kouachi), armés d'AK-47, ont envahi les locaux de Charlie Hebdo et assassiné 12 personnes dont les dessinateurs Charb, Cabu, Wolinski et Tignous. Très rapidement, un mouvement de solidarité se crée sur la Toile : "Je suis Charlie". Mais parmi les milliers de messages tristes, un tweet créé l'indignation : celui de Camille Cerf. Alors que les internautes pleuraient la disparition des caricaturistes, Miss France 2015, en pleine préparation du concours Miss Univers à Miami, a choqué en tweetant... sur sa coupe de cheveux. De quoi s'attirer les foudres de certains de ses followers.

Camille Cerf est Charlie

Il a finalement fallu attendre la marche républicaine de ce dimanche 11 janvier - à laquelle 4 millions de Français auraient participé - pour voir l'ex-Miss Nord-Pas-de-Calais s'exprimer ou presque sur les terribles événements qui ont à la fois meurtri et unifié le monde entier. Hier soir, la jeune femme - en couple - a ainsi partagé sur Twitter la photo d'une fresque réalisée en hommage aux victimes des attentats contre Charlie Hebdo et l'Hyper Cacher de Vincennes. "#NousSommesCharlie #Miami #MissUniverse2014", peut-on lire en légende du cliché salué par ses nombreux abonnés. Pour rappel, la cérémonie de Miss Univers 2014 aura lieu le 25 janvier.

Camille Cerf
Camille Cerf célibataire : elle annonce sa rupture avec Malik Akhmedov 💔
Julien Bert en couple avec Camille Cerf ? La réponse cash de l'ex-Miss France
Camille Cerf (The Island Célébrités) en larmes en évoquant son père disparu
Camille Cerf se confie sur son couple : "ça fait un petit moment et c'est sérieux"
voir toutes les news de Camille Cerf Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème