Calvin Harris, Kendrick Lamar, Sindy, Faf Larage et Sébastien Damiani dans les clips de la semaine sur Purebreak, août 2015
Calvin Harris, Kendrick Lamar, Sindy, Faf Larage et Sébastien Damiani dans les clips de la semaine sur Purebreak, août 2015
En plein mois d'août, les sorties sont plutôt calmes côté musique. Mais on a quand même flashé sur les nouveautés clips de Calvin Harris avec la sexy Gigi Hadid, Kendrick Lamar, Sindy ou encore Faf Larage et Sébastien Damiani. A voir et à écouter sur Purebreak !

Calvin Harris - How Deep Is Your Love

Calvin Harris est avant tout un DJ. Mais Calvin Harris est aussi le boyfriend de Taylor Swift. Alors pour le tournage du clip du single How Deep Is Your Love, le garçon a fait appel à la meilleure amie de sa copine : la sexy mannequin Gigi Hadid. De quoi s'assurer plus d'un million de clics sur Youtube en moins de 24 heures. Malin le Calvin !

Calvin Harris - How Deep Is Your Love

Kendrick Lamar - For Free

Après l'énorme carton du clip Alright -14 millions de vues sur Youtube tout de même- Kendrick Lamar a mis en ligne la vidéo de l'interlude For Free. Un nouvel extrait court et très jazzy de son très réussi album "To Pimp A Butterfly". Oncle Sam en costume, fanfare et Kendrick Lamar en une dizaine d'exemplaires : un clip barré qui mérite le coup d'oeil.

Kendrick Lamar - For Free

Faf Larage et Sébastien Damiani - Horizon

L'un est un rappeur, l'autre est un pianiste et compositeur classique. Ensemble, Faf Larage et Sébastien Damiani ont monté le projet "Extended Play". Un EP "hip hop symphonique" enregistré avec l'orchestre symphonique d'Avignon Provence. Faf Larage pose ses textes sur les cordes et les cuivres d'une quarantaine de musiciens, dirigés par Sébastien Damiani aussi au piano. Le titre Horizon, et le clip qui l'accompagne, est extrait de ce projet hors du commun.

Faf Larage et Sébastien Damiani - Horizon

Sindy - S'envoler

On finit notre sélection des clips de la semaine avec une touche féminine. Passée par un télé-crochet comme des milliers d'autres chanteurs aujourd'hui, Sindy poursuit sa route. Après le projet Team BS avec La Fouine, Fababy et Sultan, la jolie brune se fait une place en solo. Si La Fouine était toujours présent sur son 1er single, cette fois Sindy assure seule sur S'envoler... même face au loup.

Sindy - S'envoler
Calvin Harris
Calvin Harris : pourquoi il déteste (vraiment) son nom de DJ
"Promises" : Calvin Harris et Sam Smith s'associent pour un son très 90's
Calvin Harris, Zedd, Kygo : le top 15 des DJ les mieux payés au monde en 2018
Clip "One Kiss" : Calvin Harris et Dua Lipa passent en mode rétro pour l'été ☀️
voir toutes les news de Calvin Harris Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème