2 photos
Voir le diapo
Après la sortie de Call of Duty : Black Ops Cold War, comment s'appellera le prochain opus de la franchise ? Et quand est-ce que sortira ce nouveau Call of Duty ? Et aussi, quand se déroulera la nouvelle intrigue du jeu vidéo ? Nom, date de sortie, action... Découvrez les premières infos sur Call of Duty 2021, qui semblent confirmer les fuites.

Call of Duty 2021 : nom, date de sortie... Ce qu'il faut retenir

Alors que l'OMS recommande de jouer aux jeux vidéo, de nouvelles infos sur Call of Duty 2021 sont tombées. Après la sortie de Call of Duty : Black Ops Cold War, les gamers sont en effet déjà en attente du prochain opus. Et des premières infos viennent confirmer les fuites. Eurogamer a en effet confirmé les infos dévoilées par ModernWarzone.

ModernWarzone avait révélé que le nouveau Call of Duty s'appellerait Call of Duty WWII : Vanguard. Un nom de jeu vidéo qu'Eurogamer a confirmé. Cependant, le site a précisé que la version finale du titre serait Call of Duty : Vanguard. Et concernant la date de sortie, ce devrait bien être entre fin octobre 2021 et début novembre 2021, comme d'habitude.

Le site a aussi eu les mêmes infos concernant Sledgehammer Games (société de développement de jeux vidéo qui appartient à l'éditeur de jeux Activision). Sledgehammer Games devrait développer ce nouvel opus de Call of Duty (pour rappel, ils étaient à l'origine de Call of Duty : WWII sorti en 2017).

L'action se déroulerait bien pendant la deuxième guerre mondiale

Et effectivement, l'intrigue de Call of Duty 2021 devrait se passer pendant le deuxième guerre mondiale. Il y a cependant un petit détail qui changerait. ModernWarzone avait expliqué que l'action se déroulerait dans une réalité alternative, où la deuxième guerre mondiale ne se serait pas arrêtée et aurait continué dans les années 1950. Et ce serait dans ces années 1950 encore en guerre que le jeu se passerait.

Mais sur ce point, Eurogamer n'a pas eu les mêmes infos. Selon eux, c'est bien pendant la période de 1939-1945, pendant laquelle a vraiment eu lieu la seconde guerre mondiale, que le jeu se déroulerait.

Call Of Duty
Call of Duty - Black Ops Cold War : Activision revient en force avec un nouvel opus spectaculaire
GTA 5 (GTA V) et Call of Duty dominent le top 20 des jeux vidéo les plus vendus au monde
Call of Duty Modern Warfare : 3 bonnes raisons de craquer pour le jeu
Call of Duty Modern Warfare : une battle ultime avec Bigflo & Oli, McFly & Carlito...
voir toutes les news de Call Of Duty Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment