Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Caleb Logan mort à 13 ans : la vidéo hommage de ses proches
C'est une triste nouvelle qui nous parvient ce lundi matin. Le monde des Youtubeurs US est en deuil après l'annonce de la mort de Caleb Logan, membre de la célèbre chaîne familiale Bratayley. Le jeune garçon est mort le 1er octobre et n'avait que 13 ans.

Caleb Logan mort de causes naturelles

C'est la famille du jeune garçon qui a annoncé la nouvelle ce vendredi 2 octobre sur Instagram. "Hier à 7h08, Caleb Logan Bratayley est mort de causes naturelles. C'est un choc pour nous tous. Les mots ne peuvent pas décrire à quel point il nous manquera" peut-on lire sur le post présent ci-dessous. Agé seulement de 13 ans, Caleb Logan était un YouTubeur connu aux Etats-Unis où il participait à la chaîne de sa famille, Bratayley, depuis 2010. Avec plus d'1,6 millions d'abonnés, la chaîne aurait selon Variety généré plus d'un milliard de vues, leur vidéo la plus populaire comptant plus de 22 millions de clics.

>> PewDiePie, le record hallucinant : il dépasse les 10 milliards de vues sur YouTube ! / EnjoyPhoenix amaigrie : la YouTubeuse dévoile les raisons de sa perte de poids <<

Ce dimanche, la famille de Caleb Logan a tenu à lui rendre hommage en postant sur sa chaîne une vidéo en hommage au jeune garçon. Une vidéo de 21 minutes à découvrir dans notre diaporama qui retrace le parcours du YouTubeur et où on peut découvrir des images tournées quelques jours avant son décès. En mois d'une journée, elle a déjà été vue plus de 729 000 fois.

>> EnjoyPhoenix, Cyprien, Norman, Squeezie... les salaires des youtubeurs dévoilés ? / Victime d'une attaque à l'acide, une Youtubeuse passe un message avec un tuto beauté <<

News
essentielles
sur le
même thème