6 photos
Voir le diapo
Embrasser son téléphone afin d'envoyer des baisers virtuels au monde entier, c'est ce que propose la marque Burberry. Associée à Google, la marque britannique a développé l'application Burberry Kisses, pour ajouter une pointe de poésie dans cet univers 2.0.

Avant, on écrivait des lettres pour se montrer son affection. Il était alors plus facile d'apposer son empreinte : un coup de rouge à lèvres avant d'aller déposer sa bouche sur le papier. Ce temps est révolu. Aujourd'hui on s'envoie des "kiss" par textos, parfois suivis d'un "<3 ". Pour en finir avec ces messages ni personnels, ni très originaux, la marque Burberry vient de lancer une application pour s'envoyer des baisers virtuels.

Embrasse ton téléphone

La marque britannique Burberry s'est associée à Google pour développer un site, déclinable sur smartphone, proposant d'envoyer l'empreinte de ses lèvres à son amoureux. Il suffit pour cela de se connecter à kisses.burberry.com, de prendre ses lèvres en photo via la webcam et de choisir la teinte désirée. Ca marche aussi avec un smartphone. Le message sera alors envoyé dans la boîte Gmail de votre destinataire.

Tes lèvres accompagnées d'un message perso

Vous pourrez alors accompagné votre baiser d'un mot doux. Il est ensuite possible de suivre le trajet de son baiser grâce à Google Earth et Street View et de le partager avec Google +, Facebook ou Twitter, c'est vous qui voyez. Si on en croit la vidéo de présentation, votre baiser s'envolera dans le ciel, traversant, ciel, terre et océan avant de se déposer dans votre boîte mail. C'est si joliment pensé.

Dans l'actu aussi : Un chaton vient au monde... avec deux têtes : deux pour le prix d'un / Daft Punk : Get Lucky par PV Nova, quand "Technologic" devient "Chronologic" / Facebook : les hashtags débarquent, à l'assaut de Twitter / La cape d'invisibilité d'Harry Potter ? Fabriquez-la pour moins de 120 euros