Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Buffy contre les vampires : Jessica Parker Kennedy (Nora) de The Flash veut jouer dans le reboot
Buffy contre les vampires : Jessica Parker Kennedy (Nora) de The Flash veut jouer dans le reboot
De speedster à slayer, il n'y a qu'un pas que Jessica Parker Kennedy souhaite faire. Comme l'a confié la star actuelle de The Flash avec son rôle de Nora dans la saison 5, elle veut succéder à Sarah Michelle Gellar dans le reboot de Buffy contre les vampires.

Joss Whedon - le papa de Buffy, l'a lui-même confirmé, il travaille actuellement sur un reboot de la série culte des années 90. Rassurez-vous, personne ne viendra remplacer Sarah Michelle Gellar, cette future fiction - si elle voit le jour, suivra une nouvelle tueuse de vampires à notre époque, dans le même monde que celui de Buffy. Autrement dit, il s'agira simplement d'une nouvelle génération et les anciens personnages pourront tout à fait apparaître à l'écran.

La fille de The Flash en Buffy ?

Et si peu de détails sont connus sur ce projet à l'heure actuelle, on sait déjà qu'une actrice est très intéressée par le rôle principal. Invitée de l'émission The Tomorrow Show, Jessica Parker Kennedy - l'interprète de Nora dans la saison 5 de The Flash, n'a en effet pas caché son rêve de succéder à Sarah Michelle Gellar : "Je suis vraiment très excitée à l'idée que cela revienne. Et évidemment, je pense que je devrais être Buffy".

Une simple parole en l'air prononcée pour le fun ? Pas du tout. La comédienne a clairement envoyé un message à Joss Whedon et les producteurs. Ainsi, après avoir confié dormir avec un t-shirt de la série, s'imaginer être Buffy sur les tournages et clamé son amour pour elle : "C'est une partie de moi. (...) Je suis une super fan. (...) Buffy est mon animal spirituel, elle me motive", Jessica Parker Kennedy a tout simplement précisé : "J'espère pouvoir y auditionner le plus de fois possible. Même si je dois y aller en rampant. J'ai déjà appelé mon manager. Et je le dis au monde entier, je passe le message, parce que j'adorerais tellement, mais tellement [ce rôle]".

Bon bah si certains en doutaient, cela semble confirmer que Nora ne fera pas partie de la saison 6 de The Flash. Après tout, on n'imagine pas l'actrice chercher ouvertement du boulot ailleurs si elle est certaine d'en avoir déjà un l'an prochain... C'est Iris qui va faire la tête.

The Flash - Saison 5
The Flash saison 6 : Nora finalement de retour l'an prochain ?
The Flash saison 6 : une copine pour Ralph et un rôle encore plus important l'an prochain ?
The Flash saison 5 : le départ de Carlos Valdes (Cisco) teasé dans le final ? Les fans inquiets
Buffy contre les vampires : Jessica Parker Kennedy (Nora) de The Flash future star du reboot ?
voir toutes les news de The Flash - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème