BTS à Paris : voilà les meilleurs montages photos des fans
BTS à Paris : voilà les meilleurs montages photos des fans
Ce week-end, les fans français de BTS qui ont réussi à acheter leurs billets seront au stade de France. En effet, le groupe de K-pop coréen qui ne cesse de faire parler de lui va donner deux concerts à Paris. Et vu leur très grand nombre de fans, ils font partie des rares artistes à pouvoir se permettre de fouler la scène de ce lieu exceptionnel qui accueille pas moins de 80.000 personnes. Mais avant de voir leurs idoles, ils ont réalisé des montages photos très drôles. Voilà nos préférés !

Quant les BTS deviennent présidents et champions du monde

Ce vendredi 7 juin 2019 et ce samedi 8 juin 2019, les BTS seront au stade de France pour le BTS World Tour : LOVE YOURSELF - SPEAK YOURSELF. Peu de stars de la chanson peuvent se targuer de pouvoir faire deux dates dans cet endroit mythique et surtout immense (80.000 places, il faut quand même les vendre). Mais le groupe de K-pop coréen n'a rien à envier à ses aînés et a réussi le tour de force de créer un tel engouement que les billets sont partis comme des petits pains. Avant même l'arrivée des artistes à Paris, leurs nombreux fans ont même laissé éclater leur bonheur à l'idée de les voir sur scène en France. Sur Twitter, ils s'en sont donnés à coeur joie au niveau des montages photos.

Avec beaucoup d'humour, les internautes ont par exemple assuré que les BTS étaient des soleils qui allaient apporter beau temps et bonne humeur sur la France grâce à leur passage dans l'Hexagone. Certains ont même créé une carte météo pour mettre des têtes des chanteurs de "FAKE LOVE" en forme de soleil dessus (qui n'est d'ailleurs pas sans rappeler le "bébé soleil" des Télétubbies).

Ceux qui sont ambassadeurs de Puma ont aussi été transformés en président de la République française (à savoir Emmanuel Macron). Même son épouse Brigitte Macron a été muée en un membre des BTS. Et ces derniers ont également été rhabillés avec des gilets jaunes, actualité oblige, ou bien changés en Mimie Mathy façon Joséphine ange gardien.

Aussi à fond derrière BTS que les supporters des Bleus peuvent l'être derrière les footballeurs français, les fans du groupe ont aussi métamorphosé leurs héros en champions du monde. Tenant la coupe du Mondial 2018 avec succès et vêtus des maillots de l'équipe de France, Jin, Suga, J-Hope, RM, Jimin, V et Jungkook ont remplacé Adil Rami, Antoine Griezmann, Kylian Mbappé, Benjamin Pavard, Paul Pogba, Hugo Lloris et N'Golo Kanté.

Les stars coréennes les plus frenchy au monde

En continuant nos recherches sur les réseaux sociaux, on a aussi trouvé plusieurs montages comparant les BTS à des oeuvres d'art. Ceux qui ont porté la K-pop au même rang que les autres genres musicaux en étant notamment nommés aux Billboard Music Awards ont ainsi été comparés à Napoléon (avec le tableau Bonaparte franchissant le Grand-Saint-Bernard de Jacques-Louis David) et à la liberté (avec l'oeuvre La liberté guidant le peuple d'Eugène Delacroix) ou encore à une sculpture du musée du Louvre.

Ces twittos ont même ajouté des bérets, des baguettes de pain (et accessoirement la tour Eiffel), bref, tous les symboles possibles de la France aux photos des artistes. De quoi leur déclarer leur amour et leur assurer que leur place est dans notre pays.

BTS
Avec BTS, profitez du confinement pour apprendre le coréen grâce à une web-série
BTS : 4 concerts annulés en Corée du sud à cause du coronavirus
BTS : "Map of the Soul : 7", leurs doutes et leurs peurs... Le groupe de K-pop se confie
BTS Tour : le groupe de K-pop annonce une tournée en 2020 !
voir toutes les news de BTS Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème