MUSIQUE
BTS : RM cartonne en solo avec le clip "Forever Rain" et la mixtape "Mono"
Publié le 23 octobre 2018 à 16:15
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Les fans de BTS vont être aux anges : RM continue sa route en solo. Le leader du groupe de K-pop a ainsi dévoilé sa mixtape "Mono" avec sept titres, dont "Forever Rain". Ce morceau a d'ailleurs déjà son clip qui cartonne déjà sur YouTube, où son flow et son texte mélancolique se mêlent à des dessins en noir et blanc. Et évidemment, ça cartonne !
BTS : RM, le leader du boys band sud-coréen dévoile une mixtape en solo. BTS : RM, le leader du boys band sud-coréen dévoile une mixtape en solo.© Instagram
La suite après la publicité

7 chansons en solo !

Avis aux nombreux fans de BTS, RM a sorti une mixtape baptisée "Mono", composée de sept titres ("Tokyo", "Seoul", "Moonchild", "Badbye", "Uhgood", "Everythinggoes" et "Forever Rain"). Le leader du boys band sud-coréen a donc délaissé Jin, Suga, J-Hope, Jimin, V et Jungkook le temps de ce projet en solo. Mais cela ne signifie pas qu'il quitte le groupe pour autant, rassurez-vous ! Le chanteur - dont l'ancien nom de scène était Rap Monster - avait déjà dévoilé une mixtape en 2015, qui comprenait notamment "Do You" et "Awakening".

BTS : RM, le leader du boys band sud-coréen dévoile une mixtape en solo. © Abaca

Ces nouvelles chansons de RM sont déjà plébiscitées par les fans de BTS. En concert à l'AccorHotels Arena à Paris, les 19 et 20 octobre derniers dans le cadre de leur tournée mondiale "Love Yourself", les sept artistes de K-pop qui sont égéries Puma avaient fait salle comble et provoqué l'hystérie générale.

Une pluie versée comme des larmes

Parmi les sept morceaux de la mixtape, "Forever Rain" a déjà droit à son clip. Celui-ci a été posté sur la page YouTube de BigHit Entertainment, leur label, ce lundi 22 octobre 2018. Et la vidéo a atteint plus de 5,8 millions de vues !

© Youtube, ibighit

Un clip aux dessins en noir et blanc qui s'accordent avec justesse au flow sombre du rappeur et au texte plein de spleen de ce futur tube. Un titre empreint de mélancolie, dont l'air bercera bientôt tous les fans de BTS.

Mots clés
MUSIQUE
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Vous aimez Élite ? Foncez voir cette série belge qui cartonne sur Netflix ! play_circle
CINÉ SÉRIE
Vous aimez Élite ? Foncez voir cette série belge qui cartonne sur Netflix !
18 décembre 2023
Carton surprise de décembre, cette série classée n°1 dans le monde est déjà renouvelée pour une saison 2 : "C'est trop cucul mais j'aime trop" play_circle
CINÉ SÉRIE
Carton surprise de décembre, cette série classée n°1 dans le monde est déjà renouvelée pour une saison 2 : "C'est trop cucul mais j'aime trop"
20 décembre 2023
Les articles similaires
Sadek publie de graves accusations contre Booba, La Fouine se retrouve mêlé... Nouvelle guerre à venir dans le rap français ?
MUSIQUE
Sadek publie de graves accusations contre Booba, La Fouine se retrouve mêlé... Nouvelle guerre à venir dans le rap français ?
28 novembre 2023
"C'était une m*rde bâclée", "Cette émission est morte" : les téléspectateurs dégoûtés par la nullité des NRJ Music Awards 2023 play_circle
MUSIQUE
"C'était une m*rde bâclée", "Cette émission est morte" : les téléspectateurs dégoûtés par la nullité des NRJ Music Awards 2023
11 novembre 2023
Dernières actualités
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant) play_circle
CINÉ SÉRIE
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant)
22 avril 2024
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n" play_circle
TV
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n"
22 avril 2024
Dernières news