Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Parmi les mariages tournés à Gibraltar pour Mariés au premier regard 2022, sur M6, celui de Bruno et Alicia avait fait réagir. Le couple marié de la saison 6 de MAPR est très aimé des téléspectateurs. Mais Carine, la soeur de Bruno, est souvent critiquée et se retrouve à faire du bad buzz sur les réseaux. Son frère Bruno a de nouveau pris sa défense et a dénoncé le montage "trompeur" de l'émission.

Mariés au premier regard 2022 : Bruno dénonce "les images et les phrases" qui "sont trompeuses"

Dans les épisodes de Mariés au premier regard 2022 diffusés sur M6, Bruno et Alicia font partie des candidats à s'être dits "oui" à Gibraltar. Et beaucoup de téléspectateurs de l'émission sont fans du couple dans cette saison 6 de MAPR. Seul point noir de leur relation selon les internautes ? Carine, la soeur de Bruno. Plusieurs twittos trouvent leur relation incestueuse à la Game of Thrones, jugeant Carine jalouse d'Alicia et pas sympa avec elle. La soeur de Bruno se retrouve aujourd'hui au centre d'un bad buzz sur les réseaux. Et vu que les critiques continuent contre elle, son frère a tenu à stopper les haters et à dénoncer le montage trompeur de l'émission.

"Je fais un come back ce soir parce que je reçois beaucoup de messages d'inquiétude donc je veux vous rassurer et vous partager mon ressenti du moment" a expliqué Bruno dans un post sur Instagram. "J'ai choisi de participer à une superbe expérience télévisée pour trouver l'amour et vivre quelque chose d'exceptionnel. Tout s'est très bien passé en interne, je tiens vraiment à le dire, mais la sélection des images et des phrases choisies pour la diffusion sont TROMPEUSES" a-t-il lâché. Sa femme Alicia avait aussi clashé le montage de Mariés au premier regard 2022 pour défendre Carine.

Bruno "halluciné" par "les commentaires plus répugnants les uns que les autres" sur sa soeur Carine

Bruno, qui a déjà défendu sa soeur suite aux attaques sur les réseaux après la diffusion des épisodes de Mariés au premier regard 2022, a donc de nouveau pris la défense de Carine. "Il est évident que lorsque je vois cette déferlante de haine qui s'abat sur ma famille j'ai beaucoup de mal à ne pas perdre pied. Je viens de passer des jours auprès de ma soeur, c'est la première fois que je regardais un épisode avec elle. Suite à cet épisode j'ai halluciné de voir ce qu'elle recevait comme messages, les commentaires plus répugnants les uns que les autres sous mes publications avec elle" a-t-il expliqué.

"Et pour couronner, les animateurs radios ou les magasines qui l'accablent sans même lui donner la parole ou encore d'autres candidats qui pourtant savent pour l'avoir vécu le mal que cette situation peut faire, se permettent d'en rajouter" a aussi déclaré le candidat.

"Voilà pourquoi ma petite absence ces derniers jours" a précisé Bruno, avant de conclure pour celles et ceux qui envoient leur soutien et non de la haine : "Je finis par une note positive en REMERCIANT à nouveau toutes ces personnes avec un grand coeur qui nous soutiennent et qui prennent le temps de contrer tout ce négatif en m'envoyant de merveilleux messages pleins de bienveillance".

Mariés au premier regard 2022
Alicia (Mariés au premier regard 2022) : son incroyable déclaration qui laisse Bruno sans voix
"Je vais me prendre une grosse gifle", Emilie (Mariés au premier regard 2022) déjà trahie par son nouveau copain
Mariés au premier regard : une candidate larguée par son mari, rupture choc pour ce couple mythique de l'émission
Emilie (Mariés au premier regard 2022) a retrouvé l'amour : elle pense déjà à "agrandir la famille"
voir toutes les news de Mariés au premier regard 2022 Découvrir plus d'articles