Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Après l'épisode 9 de Mariés au premier regard 2022 sur M6, ce lundi 23 mai 2022, Alicia a réagi. Sur Instagram, celle qui s'est mariée avec Bruno a critiqué le montage de l'émission et la production. La candidate de la saison 6 de MAPR a clashé les "passages coupés" et a assuré : "Ils montrent ce qu'ils veulent".

Mariés au premier regard 2022 : Alicia explique qu'il "y a énormément de passages qui sont coupés"

Après l'épisode 9 de Mariés au premier regard 2022, diffusé ce lundi 23 mai 2022 sur M6, Alicia a réagi dans sa story Instagram. Et la candidate de la saison 6 de MAPR a prévenu à propos du montage de l'émission : "Il y a énormément de passages qui sont coupés" a assuré Alicia, dont les fans espèrent qu'elle est toujours en couple avec Bruno.

Par exemple, "ma conversation avec Carine. On a parlé pendant 1 heure, ça a été filmé pendant 1 heure. La prod a choisi 2 ou 3 minutes de notre conversation qui a duré 1 heure" a-t-elle détaillé. "Donc moi, je vais aussi rétablir la vérité par rapport à ça" a précisé Alicia, "Il faut savoir que cette conversation s'est vraiment bien passée parce qu'en plus, j'ai pu découvrir les traits de caractère de Bruno positifs, j'ai pu en apprendre plus sur Carine (...) Elle a été bienveillante et ça non plus ce n'est pas passé à la télé".

>> Alicia (Mariés au premier regard 2022) et Bruno : ce gros secret dévoilé en off, loin des caméras <<

"Vous ne pouvez pas vous faire un avis comme ça sur des personnes. Ils montrent ce qu'ils veulent"

Alicia, qui n'était pas fan du montage de Mariés au premier regard 2022 a donc continué de tacler le montage de l'émission et la production. S'adressant à ses abonnés Insta, elle a lancé : "Faites attention à ce que vous regardez à la télé. Vous ne pouvez pas vous faire un avis comme ça sur des personnes. Ils montrent ce qu'ils veulent".

Elle a aussi rappelé pour les haters : "Vous avez le droit de ne pas aimer des personnes à la télé. Mais par contre, aller leur parler sur leur réseau social et les insulter, leur dire ce que vous pensez : non !". "Moi, je ne cautionne pas" les critiques a-t-elle ajouté, "Vous ne vous rendez pas compte du mal que vous pouvez faire à une famille entière".

Mariés au premier regard 2022
"J'en balance plus ou vous réparez vos erreurs ?!" : un candidat de Mariés au premier regard menace la prod et M6
Baies de goji, yaourt végétal... Le petit déj vegan et surprenant du fils de 3 ans de Caroline (Mariés au premier regard)
Alicia (Mariés au premier regard 2022) : son incroyable déclaration qui laisse Bruno sans voix
"Je vais me prendre une grosse gifle", Emilie (Mariés au premier regard 2022) déjà trahie par son nouveau copain
voir toutes les news de Mariés au premier regard 2022 Découvrir plus d'articles