Bruno (L 'amour est dans le pré 2016) et Laetitia amoureux : direction le sexshop !
Ce lundi 17 octobre 2016, les téléspectateurs de M6 ont pu suivre la suite des aventures de Didier et Nathalie, Marianne et Yves, ou encore Bruno et Laetitia. Et ces derniers ont réussi à surprendre : après l'Amour est dans le pré, voici l'Amour est dans le sex-shop !

L'heure du bilan de l'Amour est dans le pré 2016 approche ! Lundi 24 octobre 2016, les téléspectateurs découvriront ce que sont devenus les agriculteurs et agricultrices de cette nouvelle saison. Didier a-t-il eu raison de rappeler Nathalie ? Marianne et Yves vont-ils réussir à se dévoiler leurs sentiments ? L'histoire va-t-elle durer entre Bruno et Laetitia ? En attendant de le savoir, on a pu découvrir hier soir la suite de leur aventure.

Didier perd une dent

Après le coup de théâtre de Didier, qui a rappelé Nathalie chez lui, les deux tourtereaux ont décidé de se retrouver directement à Saint-Jean-de-Luz pour passer un week-end en amoureux. Au programme : thalassothérapie, sortie en pirogue, baignade... et perte d'une dent !

Marianne se rapproche de Yves

Plus timide, Marianne a accepté l'invitation d'Yves en Bretagne. Mais ils ne seront pas que tout les deux puisque ce dernier a également invité Paulo, autre candidat de L'amour est dans le pré qui a délaissé Céline... S'ils se rapprochent, ils rencontrent un frein : qui serait prêt à abandonner son élevage et à déménager ?

Petite visite au sex shop pour Bruno !

Finalement, Laetitia a reçu Bruno chez elle, à Paris. Après un petit resto en amoureux, l'infirmière de 44 ans a préparé une petite surprise à son prétendant : un petit tour dans un sexshop, à Pigalle ! C'est dans la blague et la bonne humeur qu'ils ont fait une petite "visite". Si la caméra de M6 a décidé de ne pas les suivre à l'intérieur du magasin, les deux ont eu l'air de bien s'amuser ! Bruno ne s'est d'ailleurs pas gêné pour taquiner sa chérie : "ça va, on n'a pas payé cher avec ta carte de fidélité !", lui lance le viticulteur en sortant. Autant dire que leur voyage romantique aux Sables-d'Olonne s'annonce chaud bouillant.

L'amour est dans le pré 2016
L'amour est dans le pré : Charlotte et Sébastien ont rompu 💔
Jean-Pierre (L'amour est dans le pré 2010) s'est suicidé
Julie (L'amour est dans le pré 2016) : Frédéric "vexé" quand il a su qu'elle était en couple
Isabelle (L'amour est dans le pré 2016) prête à tout pour sauver le veau de Bernard de l'abattage
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2016 Découvrir plus d'articles