Depuis quelques jours, Brooklyn Beckham est à Paris. Mais pas pour des raisons professionnels. Le fils de David et Victoria Beckham serait en France pour passer du temps avec sa supposée nouvelle petite amie : une jeune Française de 16 ans actrice et chanteuse.

Brooklyn Beckham in love ?

Mais qui est donc cette jolie brune qui pose de dos sur le compte Instagram de Brooklyn Beckham ? Les médias people américains ont enquêté, et il pourrait bien s'agir... d'une Française. Selon US Weekly, la nouvelle petite-amie du beau gosse fils de David Beckham répondrait au doux nom de Sonia Ben Ammar. A seulement 16 ans, la jeune fille a déjà une jolie carrière à son actif. Elle a notamment joué dans Jappeloup aux côtés de Guillaume Canet et chanté sur scène dans le rôle de Charlotte dans la comédie musicale 1789 avec Louis Delort ou à la télévision dans L'Ecole des fans et Le Grand Show des enfants sur TF1.

Déjà présentée à David et Victoria Beckham ?

Le bien informé US Weekly raconte que les deux adolescents se seraient rencontrés pendant des vacances aux Maldives. Et depuis l'aîné des enfants Beckham et sa jolie brune feraient tout pour se voir régulièrement. Sonia Ben Ammar aurait déjà passé un séjour à Los Angeles à la rencontre de tout le clan Beckham. C'est désormais au tour de Brooklyn de faire le chemin vers la France. Pour découvrir le joli visage de Sonia Ben Ammar, direction sa page artiste par ici.

David Beckham
Romeo Beckham en couple ? Le fils de David Beckham sortirait avec une mannequin
Brooklyn Beckham et Hana Cross séparés ? Leur supposée rupture ferait plaisir à David et Victoria
Brooklyn Beckham et Hana Cross : un violent clash en public à Cannes, David et Victoria inquiets ?
David Beckham dépité face à une horrible statue à son effigie : le prank hilarant de James Corden
voir toutes les news de David Beckham Découvrir plus d'articles