Les enfants de David Beckham et Victoria, Brooklyn, Romeo, Cruz et Harper, ont bien de la chance. En plus d'avoir des parents trop cool, ces derniers ont eu droit à un petit voyage à Disneyland avant la rentrée des classes. Un séjour complice que le footballeur anglais et l'ex-Spice Girls ont immortalisé sur Instagram.

La famille Beckham en vacances aux States !

Il y a quelques semaines, David Beckham poussait un coup de gueule sur Instagram. Certains tabloïds anglais ont osé dire qu'il était un mauvais père parce que sa dernière petite fille utilisait encore... des tétines. Pourtant, en regardant bien les dernières photos de vacances de la famille Beckham à Los Angeles (voir diaporama), on ne peut pas dire que les enfants de l'égérie d'H&M et de Victoria Beckham sont à plaindre. Au contraire, Brooklyn, Romeo, Cruz et Harper ont l'air plutôt contents d'être aux côtés de leur papa superstar aux Etats-Unis.

David Beckham rencontre Elsa et Anna

Et comment ne pas l'être quand vos parents vous font traverser l'Atlantique pour aller faire coucou à Mickey ! Pour terminer l'été en beauté, la footballeur - qui va très bientôt devenir acteur grâce à son ami Guy Ritchie - a en effet amené ses enfants à Disneyland. L'occasion pour lui de tester les attractions phares du parc américain avec ses fils, ou encore de prendre la pose avec les héroïnes du film d'animation La Reine des Neiges. Comment également ne pas craquer devant la photo de l'ex-attaquant du PSG enlaçant sa fille, partagée par l'ex-Spice Girls.

Les Beckham, une famille parfaite ? Peut-être pas. Mais heureuse, ça, c'est certain !

David Beckham
Romeo Beckham en couple ? Le fils de David Beckham sortirait avec une mannequin
Brooklyn Beckham et Hana Cross séparés ? Leur supposée rupture ferait plaisir à David et Victoria
Brooklyn Beckham et Hana Cross : un violent clash en public à Cannes, David et Victoria inquiets ?
David Beckham dépité face à une horrible statue à son effigie : le prank hilarant de James Corden
voir toutes les news de David Beckham Découvrir plus d'articles