Britney Spears est de retour avec un huitième album. Avant de démarrer un an de concerts à Las Vegas, la chanteuse de 'Toxic' et 'Criminal' fera découvrir ses nouveaux titres dans l'opus "Britney Jean". A cette occasion, une soirée 100 % Britney est organisée dans un club parisien. Histoire de danser pendant plus de six heures sur tous les tubes de la star. Attention, on décline toute responsabilité en cas d'overdose.

Avec son nouvel album, Britney Spears joue gros... Et pour cause, il amorce un tournant dans sa carrière mais vient également lancer une série de concerts à Las Vegas étalés sur deux ans : le plus gros challenge de sa carrière. Après deux albums marqués par des sonorités electro avec des hits tels que Womanizer, Till the world ends ou I wanna go, la chanteuse fait un retour à quelque chose de plus authentique avec l'opus "Britney Jean", attendu dans les bacs le 2 décembre prochain.

Will.i.am, Dr Luke et Sia en invités

Le dernier single Perfume, qui connaît un joli démarrage sur iTunes, est l'incarnation de ce retour aux sources pour Britney : loin derrière les arrangements et l'autotune qui donnerait mal au crâne à un Doliprane, la star aux 100 millions de disques vendus montre à ceux qui en douteraient encore que, oui, elle a de la voix, et oui, elle sait s'en servir ! Pour cet album, la star a fait appel à des pointures : Sia, William Orbit, Dr Luke ou encore Will.i.am, co-producteur de "Britney Jean".

6h de Britney Spears dans vos oreilles

Et la bonne nouvelle, c'est que le lancement français du huitième opus de Britney Spears se fera à Paris. L'occasion de découvrir les morceaux du nouvel opus comme Work Bitch et de réécouter 15 années de tubes, pendant plus de 6h de musique Britney non-stop. Réservez vos places par ici pour la soirée 100% Britney du vendredi 6 décembre au club Le Privé (5e). Attention tout de même, si vous n'êtes pas vraiment fan, cette soirée risque de se transformer en séance de torture façon pirates de Somalie.

Britney Spears
#FreeBritney : le père de Britney Spears répond et se défend
#Freebritney : mais au fait, il se passe quoi autour de Britney Spears ?
Britney Spears fiancée à Sam Asghari ? La bague qui sème le doute
Britney Spears internée depuis 1 mois : la vraie raison de son enfermement serait liée aux cachets
voir toutes les news de Britney Spears Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème