5 photos
Voir le diapo
Britney Spears profite de ce début de semaine pour dévoiler officiellement 'Ooh La La', son nouveau single. Ce titre sucré, enregistré pour la BO du film Les Schtroumpfs 2, est disponible sur la toile en écoute intégrale. Et long-métrage pour enfants oblige, la star de 'Everytime' délaisse dans cette composition son image de chanteuse sexy et sulfureuse pour celle d'une artiste sage.

Depuis Scream and Shout, son duo pop-électo avec will.i.am (sur lequel elle n'aurait pas chanté), Britney Spears boycottait quelque peu les studios d'enregistrement, préférant très certainement passer du bon temps avec son nouveau chéri. La nouvelle résidente de Madame Tussauds met fin à cette longue période loin des micros en dévoilant - officiellement, le titre ayant fuité il y a un mois - Ooh La La, son dernier single, extrait de la BO des Schtroumpfs 2.

Britney se met au bleu

Cette composition, rafraîchissante et assurément pop, se distingue des dernières productions plus sulfureuses de l'ex de Kevin Federline. Brit Brit a même rangé son image d'artiste exhib' au placard, préférant adopter celle d'une fille sage. "Ca ne veut rien dire de particulier. C'est juste un sentiment de bonheur. Comme quand un homme vous fait tourner la tête et que vous vous dites "Ooh La La"" a-t-elle décrit l'origine du titre lors d'une interview accordée à RyanSeacrest.com.

Pour ses enfants

Elle a par ailleurs expliqué avoir accepté de chanter sur la bande-originale des nouvelles aventures des célèbres personnages bleus afin de faire plaisir à ses enfants. "La principale raison pour laquelle j'ai fait ça, c'est pour mes garçons. Ils aiment tellement les Schtroumpfs. On a vu le premier film des millions de fois et on leur a expliqué qu'ils pouvaient apparaître dans le clip [de la chanson]. Alors j'ai accepté" a-t-elle raconté.

Retrouvez Ooh La La, le nouveau single de Britney Spears, dans notre diaporama.

Britney Spears
#FreeBritney : le père de Britney Spears répond et se défend
#Freebritney : mais au fait, il se passe quoi autour de Britney Spears ?
Britney Spears fiancée à Sam Asghari ? La bague qui sème le doute
Britney Spears internée depuis 1 mois : la vraie raison de son enfermement serait liée aux cachets
voir toutes les news de Britney Spears Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème