Rien de va plus pour Britney Spears depuis début 2013. La star hot de Toxic et Scream And Shout a été virée de X Factor et s'est faite larguer par son ex fiancé Jason Trawick à cause de son comportement incontrôlable. Et pour couronner le tout, elle recommence à se la jouer dévergondée puisqu'elle a été aperçue à Los A

Rien de va plus pour Britney Spears depuis début 2013. La star hot de Toxic et Scream And Shout a été virée de X Factor et s'est fait larguer par son ex-fiancé, Jason Trawick, à cause de son comportement incontrôlable. Et pour couronner le tout, elle recommence à se la jouer dévergondée puisqu'elle a été aperçue à Los Angeles avec une robe qui dévoilait une grande partie de ses seins. Britney serait-elle en train de faire une nouvelle descente aux enfers ?

Pendant plusieurs années, Britney Spears faisait plus parler d'elle pour ses délires et dérapages que pour ses chansons. Entre la drogue ou encore sa coupe style boule à zéro, la bombe avait clairement pété un gros câble et tout le monde s'en souvient encore. Et malheureusement, il se pourrait qu'elle refasse bientôt la Une des magazines people pour les mêmes raisons.

Virée de X Factor et larguée avant le mariage
Pour commencer, Britney Spears a été éjectée de X Factor car elle n'a pas marqué les esprits des téléspectateurs et, surtout, des producteurs. D'autant que la jurée demandait une hausse de salaire délirante. Ensuite, la chanteuse canon s'est fait larguer par Jason Trawick. Ce dernier ne supportait plus son comportement incontrôlable à en croire certaines sources qui se sont confiées à Fox News. Gonflé par BritBrit, Jason a donc préféré prendre la fuite.

Le retour des "oops"
Du coup, Britney Spears doit gérer ses problèmes seule et, en voyant les photos disponibles dans le diaporama, on se dit qu'elle pourrait bientôt retomber dans la spirale infernale. Pour preuve, Brit-Brit a été repérée à la sortie d'un hôtel de Los Angeles avec une robe clairement trop petite pour sa grosse poitrine. On se demande alors si elle était dans son état normal en la choisissant ou si elle ne l'a pas fait exprès pour que ses seins fassent un petit coucou aux paparazzi présents, histoire de refaire un peu le buzz après ses récents fails.

Britney Spears va t-elle repartir en live suite à cette mauvaise période ? Il faudra patienter pour le savoir mais, vu ses problèmes perso et pro, l'avenir de la bombe risque bien d'être mouvementé. Lindsay Lohan a-t-elle trouvé une nouvelle pote de galère ?

Britney Spears
Britney Spears : son sosie incroyable perce sur TikTok
#FreeBritney : le père de Britney Spears répond et se défend
#Freebritney : mais au fait, il se passe quoi autour de Britney Spears ?
Britney Spears fiancée à Sam Asghari ? La bague qui sème le doute
voir toutes les news de Britney Spears Découvrir plus d'articles