Le tube Scream and Shout cartonne depuis plusieurs mois. Mais alors que le duo Will.i.am et Britney Spears fonctionne bien sur ce titre hot, la rappeuse Eve vient de lancer une bombe. D'après elle, ce ne serait peut-être pas la voix de la chanteuse de I Wanna Gosur le tube du moment.
Le tube Scream and Shout cartonne depuis plusieurs mois. Mais alors que le duo Will.i.am et Britney Spears fonctionne bien sur ce titre hot, la rappeuse Eve vient de lancer une bombe. D'après elle, ce ne serait peut-être pas la voix de la chanteuse de I Wanna Go sur ce tube du moment.

Le duo de Will.i.am et Britney Spears, Scream and Shout, occupe le top 50 américain depuis 11 semaines. Sur Youtube, le clip futuriste des deux chanteurs comptabilise plus de 100 millions de vues. Mais Eve vient de lancer une information qui remet en cause le succès de ce titre, dont un remix avec P Diddy, Lil Wayne et d'autres rappeurs vient d'être mis en ligne (voir dans le diaporama).

La rumeur se propage
Invitée de l'émission Watch What Happens Live, la rappeuse de Let Me Blow Your Mind a affirmé avoir "entendu que ce n'était peut-être pas la voix de Britney". Si elle reste prudente, la rumeur commence à se propager dans le milieu de la musique : "C'est ce que j'ai entendu, mais vous savez... Ca peut aussi être Britney. Mais on m'a dit que ce n'était pas elle".

Le manager de Britney Spears, Jeff Raymond, a tenu à répondre à ces accusations. Sur le site de TMZ, il raconte : "Britney a chanté cette chanson. Will.i.am l'a voulait et elle l'a fait". Il en profite au passage pour tacler Eve, "Est-ce que Eve était dans le studio ? Je ne crois pas. Elle est clairement jalouse. D'ailleurs je ne savais même pas qu'elle chantait encore".

Come-back raté pour Britney ?
On savait Britney amatrice du play back, mais de là à utiliser une "doublure" pour sa voix ? Cette rumeur arrive vraiment au mauvais moment. La chanteuse de Oops I Dit It Again est en studio pour l'enregistrement de son huitième album. Elle prépare aussi une série de shows à Las Vegas. Le come-back de "Britney Bitch" pourrait tomber à plat si les révélations de Eve sont avérées.

Britney Spears
Britney Spears blessée par le documentaire sur sa vie : "Je continue de pleurer"
Britney Spears : son sosie incroyable perce sur TikTok
#FreeBritney : le père de Britney Spears répond et se défend
#Freebritney : mais au fait, il se passe quoi autour de Britney Spears ?
voir toutes les news de Britney Spears Découvrir plus d'articles