Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Depuis que Britney Spears est libre de son père (qui l'avait placée sous tutelle et se serait montré très abusif), elle aime poster des photos topless ou nue sur les réseaux. Totalement libérée, la chanteuse a publié un nouveau nude sur Twitter et parlé de sa ch*tte. Non pas l'animal de compagnie, mais bien sa "pussy". Ce qui lui a valu de nombreuses critiques.

Depuis la campagne "Free Britney" de ses fans à travers le monde, Britney Spears a ENFIN été libérée de sa tutelle en 2021. Et récemment, sur Twitter, la chanteuse a avoué : "Le plus dur c'est de savoir qu'ils étaient tout simplement méchants et que j'avais vraiment l'impression que mon père essayait de me tuer. J'espère qu'il brûlera en enfer". Mais ce qui a surtout fait réagir un grand nombre de twittos, c'est un nouveau nude de la star.

Eh oui, depuis qu'elle est libérée, Britney Spears aime poser topless sur les réseaux, voire entièrement nue (que ce soit nue de la tête aux pieds sur Instagram ou encore nue sur une plage publique en vacances). L'interprète de Baby One More Time, Toxic ou encore Oops!...I Did It Again a posté une nouvelle photo d'elle en tenue d'Eve, allongée sur un lit. Et elle parle de sa chatte (et non ce n'est pas son animal de compagnie) en légende du tweet, sans qu'on comprenne bien ce qu'elle voulait dire exactement : "J'ai une première pour un film cette semaine L'ACTE LEGISLATIF DE MA CHATTE !!!!".

De nombreux internautes ont critiqué Britney Spears de s'exhiber à poil alors qu'elle est maman de deux enfants (ses fils Sean Federline et Jayden James Federline qu'elle avait eus avec son ex Kevin Federline). "S'il te plaît, dis-moi que ton compte a été piraté. Il y a tellement de choses que tu pourrais faire dans ta vie en ce moment et pourtant c'est ça que tu choisis ?", "Pourquoi ressentez-vous le besoin de vous exposer au monde ? Qu'en est-il de vos enfants et de la façon dont cela les affecte ? Je suis triste pour vos enfants et pour le fait que vous pensiez avoir besoin de ce genre d'attention", "Vous avez des fils. Pense à eux avant de poster", "J'ai l'impression que quelqu'un contrôle encore ses réseaux sociaux / la fait mal paraître dans le but de rétablir la tutelle", "Comment quelqu'un peut-il se perdre de cette façon ? Je veux dire, vous n'avez pas besoin d'argent, pourquoi vous déshabillez-vous pour tout le monde sur les médias sociaux ? Fais-le pour toi et ton couple en privé", ou encore "C'est pour ça que la mise sous tutelle était une bonne chose" ont commenté les twittos.

Ses fans la défendent : "Elle fait ce qui la rend heureuse"

L'artiste qui a repris sa vie en mains et qui s'est mariée à Sam Asghari a aussi pu compter sur le soutien de ses fans. Ils ont défendu le nude de Britney Spears : "Elle reprend son pouvoir. Cette femme a été sexualisée par l'industrie, les managers & ses propres parents pendant des années et le monde entier a avalé tout ça. Maintenant elle prend le contrôle de sa propre sexualité/pouvoir", "On dirait qu'elle fait ce qui la rend heureuse et ça énerve les gens comme vous", "Vous tous, les détracteurs, vous devez arrêter de haïr. Britney est très bien. Si elle veut montrer ce que Dieu lui a donné, c'est son affaire. Vous n'aimez pas ça ? Retirez votre soutien et bloquez-la. C'est aussi simple que ça", "Nous avons JLo aussi qui pose nue pour que tout le monde la voie, tout en vendant sa marque (avec un minimum de critiques), LAISSEZ BRITNEY TRANQUILLE !!!".

Britney Spears
Britney Spears nue dans son bain sur Instagram : les fans délirent sur une théorie du complot
"Tu as encore besoin d'une thérapie !" : Britney Spears a-t-elle clashé Selena Gomez ? Les fans de l'actrice partent en guerre
Ce fan hardcore de Britney Spears a dépensé plus de 100 000€ en chirurgie pour lui ressembler, et c'est complètement raté
Britney Spears nue pour "l'acte législatif de [sa] chatte" : personne n'y comprend rien, à part qu'elle ne parle pas de l'animal
voir toutes les news de Britney Spears Découvrir plus d'articles