Bright 2 : Netflix commande une suite avec Will Smith et Joel Edgerton
Bright 2 : Netflix commande une suite avec Will Smith et Joel Edgerton
Film le plus regardé du moment sur Netflix dans près de 190 pays, Bright vient d'avoir le droit à une très bonne nouvelle. En effet, la plateforme a commandé une suite toujours portée par Will Smith et Joel Edgerton.

C'est le 22 décembre que Netflix a dévoilé Bright, son nouveau film original. Réalisé par David Ayer (Suicide Squad) et porté par un excellent duo composé de Will Smith et Joel Edgerton, ce film d'action nous offre un buddy-movie à l'ancienne façon Bad Boys particulièrement cool, dans un monde fantastique où les humains côtoient différentes créatures comme les orques ou les elfes.

Bright bientôt de retour

Et si le film n'est pas exempt de quelques reproches, force est d'admettre qu'il réussit à nous plonger dans un univers fascinant avec une mythologie qui lui est propre et pleine de promesses. Bonne nouvelle pour celles et ceux qui regrettent encore son exploration minime à l'écran, la plateforme de streaming est prête à aller encore plus loin dans son développement.

Comme vient de l'annoncer Netflix à travers une petite vidéo très amusante (on y découvre le casting de deux orques prêts à tout pour jouer dans le film), une suite a été officiellement commandée. Peu d'infos sont actuellement connues à son sujet (date, titre, casting...), mais on sait déjà que le trio Smith, Edgerton et Ayer sera de retour - à l'inverse du scénariste Max Landis, remplacé par David Ayer, ce qui est plutôt une bonne nouvelle.

Bright 2 : Netflix commande une suite avec Will Smith et Joel Edgerton
Will Smith
Aladdin 2 : la suite enfin en développement, Will Smith et Mena Massoud absents du film ?
Bad Boys For Life : qui sont les nouvelles recrues aux côtés de Will Smith ? On vous les présente !
Martin Lawrence (Bad Boys For Life) : "Quand Will Smith m'a appelé, j'étais prêt" (interview)
Mister V et Will Smith cassent tout dans leur vidéo !
voir toutes les news de Will Smith Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème