Depuis l'élimination de Javier, Brice s'est révélé dans Koh Lanta Malaisie. Aujourd'hui dans la dernière ligne droite, le redoutable candidat a toutes les chances d'être le grand gagnant de l'éditione. A quelques heures de la finale qui sera diffusée ce vendredi 1er février 2013 sur TF1, il revient sur ses motivations

Depuis l'élimination de Javier, Brice s'est révélé dans Koh Lanta Malaisie. Aujourd'hui dans la dernière ligne droite, le redoutable candidat a toutes les chances d'être le grand gagnant de l'édition. A quelques heures de la finale qui sera diffusée ce vendredi 1er février 2013 sur TF1, il revient sur ses motivations et son parcours.

Dans Koh Lanta 2013, Brice n'a pas toujours été le candidat le plus apprécié. Depuis le départ de Javier, le mannequin est un peu devenu la tête pensante des candidats (ok, pour un mannequin c'est rare, mais comme quoi, tout peut arriver) et s'est ainsi attiré les foudres de ses adversaires.

Mais, après plusieurs conseils où il est passé tout près de l'élimination, Brice a franchi le dernier virage et peut se statisfaire d'accéder à l'épreuve de l'orientation. Et, celui qui voulait participer à Koh Lanta afin de "vivre une aventure extrême" et "aller au bout de [ses] forces" comme il le précise sur le site de La Nouvelle République, a été servi !

En effet, si Charles a été contraint d'abandonner l'émission pour des raisons médicales, Brice a également beaucoup souffert. En une quarantaine de jours sans riz, le beau gosse a perdu 14 kilos. Il explique : "C'était excessivement dur, très éprouvant. Je suis allé parfois au bout de mes forces et je pensais que mon corps allait lâcher".

Sa botte secrète pour atteindre la finale ? Ses proches. Brice ajoute que, dans les épreuves, il ne cessait de penser aux gens qu'il aimait. Une manière de se surpasser. Maintenant, il ne reste plus qu'à savoir si Brice a flanché ou non dans la dernière ligne droite et si penser aux siens aura été suffisant pour lui permettre d'aller sur les poteaux...

Koh Lanta 12
Koh Lanta : de retour dès 2014 sur TF1 ?
Koh Lanta 2013 - mort de Thierry Costa : le PDG de TF1 dénonce "un lynchage médiatique odieux"
Denis Brogniart (Koh Lanta 2013) : "La soeur de Gérald Babin était jalouse de lui"
Koh Lanta 2013 : la famille de Gérald Babin se lâche sur TF1 et la prod
voir toutes les news de Koh Lanta 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème