Qui n'a pas versé sa petite larme devant le final de Breaking Bad ? Alors que le show porté par Bryan Cranston et Aaron Paul a récemment tiré sa révérence au terme de sa saison 5, Britney Spears ne semble pas s'en remettre. De quoi faire réagir l'interprète de Walter White, qui n'a pas hésité à lui répondre avec... un double fail. Attention spoilers.

Si Britney Spears compte enflammer Las Vegas durant de longues semaines, l'interprète de Work Bitch a pourtant décidé de se lancer dans une nouvelle carrière. Laquelle ? Celle de scénariste. Comme on a pu le découvrir lors de l'une de ses interviews, la chanteuse n'a pas aimé la fin de Breaking Bad avec la mort de Walter White et a même offert quelques conseils (dignes des scénaristes de Dexter) à l'équipe de Vince Gilligan pour l'améliorer.

Bryan Cranston répond à Britney Spears

De quoi faire rire tout l'internet, mais faire plaisir à Bryan Cranston. Celui qui a incarné le terrible Heisenberg durant 6 ans a ainsi été touché par son message et a même tenté de la consoler : "A @BrittneySpear5. Pas heureuse du final de Breaking Bad ? Ou simplement triste que Walt meurt ? Heureux que tu l'ais si apprécié. RIP W.W. Peut-être que je suis toujours ici."

Le double fail de Bryan Cranston

Et si ce message est plutôt sympa de la part de l'acteur, il est cependant victime d'un double fail. Non seulement le comédien vient de spoiler un événement important de la série à toutes les personnes n'ayant pas encore regardé le dernier épisode, mais surtout... le compte Twitter @BrittneySpear5 n'est pas celui de la chanteuse.

Pas sûr que Walter White aurait fait les mêmes erreurs...

Breaking Bad - Saison 6
Better Call Saul saison 5 : après El Camino, Jesse de retour dans le spin-off de Breaking Bad ?
El Camino : découvrez la fin alternative réservée à Jesse dans le film de Breaking Bad
Breaking Bad : un acteur de la série et du film El Camino est décédé
El Camino : 5 choses à retenir du film de Breaking Bad
voir toutes les news de Breaking Bad - Saison 6 Découvrir plus d'articles