La FOX est une chaîne extrêmement vicieuse aux USA. Sachant que tout le monde se plaindrait de son remake copier/coller de Broadchurch, elle a décidé de compléter son casting à l'aide d'incroyables acteurs. Après le retour de David Tennant, c'est désormais Anna Gunn de Breaking Bad qui rejoint ce projet.

On ne va pas vous le cacher, à la rédac nous n'avions pas envie de découvrir Gracepoint, le remake de la série britannique Broadchurch. La raison à cela est simple, l'originale est tout simplement excellente. Que ce soit avec des comédiens touchants, une réalisation soignée, des décors rafraîchissants ou sa très belle histoire, les anglais nous ont encore prouvé qu'ils avaient largement dépassé les américains.

Anna Gunn débarque

Toutefois, plus le casting avance et plus la FOX joue avec nos sentiments. Après avoir convaincu David Tennant de reprendre son rôle (ou presque), la chaîne vient de confirmer l'arrivée d'une autre actrice de talent : Anna Gunn. Celle qui incarnait Skyler dans Breaking Bad, a signé pour interpréter le personnage tenu par Olivia Colman dans la version anglaise.

Une autre actrice au casting

Une nouvelle rassurante pour les fans de Broadchurch, ce nouveau duo s'annonçant tout aussi surprenant et émouvant. Et Anna Gunn n'arrivera pas seule, l'actrice Jacki Weaver faisant également son apparition. Elle y incarnera la mystérieuse femme, nouvelle venue en ville, originalement interprétée par Susan Wright.

Le tournage de Gracepoint débutera en janvier 2014 aux USA.

A lire aussi : la remplaçante de Ziva se dévoile dans NCIS / Un nouveau mariage spectaculaire pour Game of Thrones

Anna Gunn
Breaking Bad : Anna Gunn dans le remake de Broadchurch
News
essentielles
sur le
même thème