Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

10 photos
Voir le diapo
Vous pensiez Ziva irremplaçable dans NCIS ? Vous allez probablement changer d'avis à partir de l'épisode 9 de la saison 11. Comme on peut le constater dans la bande-annonce, la petite nouvelle de la team devrait être aussi craquante que délirante. Attention spoilers.

Si on a toujours adoré Cote de Pablo/Ziva dans NCIS, le départ imprévu de l'actrice nous a brisé le coeur. Et alors que l'on pensait ne jamais nous en remettre après des adieux complètement loupés, sa remplaçante prénommée Ellie Bishop et incarnée par Emily Wickersham devrait nous faire changer d'avis. Après seulement 30 secondes de teaser, on est déjà tombé amoureux.

Une drôle de rencontre

D'après la vidéo, Bishop sera une brillante analyste pour la CIA qui avait prévu depuis longtemps de terribles événements. De quoi intriguer le NCIS qui va solliciter son aide pour notre plus grand bonheur et la plus grande surprise de la team. Pourquoi ? Parce que sa personnalité très étrange et délirante devrait secouer le monde de Gibbs.

Un personnage excentrique

Comme le dévoile Gary Glasberg – le showrunner – à TVGuide : "Elle est une personne incroyable, mais dans le même temps, elle est seule dans sa tête." Pas de quoi créer des tensions entre les personnages, mais nous offrir des situations et quiproquos décalés, comme avec la scène de la voiture et du suspect. Et afin de nous convaincre une nouvelle fois, Glasberg ajoute : "La dynamique entre sa personnalité, son excentricité, son étrangeté et sa façon d'interagir avec le groupe est juste fantastique."

Pas encore un membre du NCIS

Et que les fans de Ziva se rassurent, l'israélienne sera toujours présente pour Tony et McGee et ne sera pas immédiatement remplacée. A la fin de l'épisode, Bishop sera toujours une agent de la NSA et il faudra attendre un petit moment avant que les choses évoluent. Quoi qu'il en soit, notre coeur est déjà prêt à l'accueillir.

La saison 11 de NCIS est diffusée tous les mardis soir sur CBS aux USA.

NCIS - Saison 11
NCIS saison 11, épisode 24 : mort d'un personnage culte ce soir sur M6
NCIS saison 11 - Emily Wickersham : remplacer Ziva ? "Ça fait très peur"
NCIS saison 11 sur M6 : mort, crossover et remplaçante de Ziva au programme
NCIS saison 11 : voyage en France pour Tony, hommage au père de Gibbs à venir
voir toutes les news de NCIS - Saison 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème