Brad Pitt a sauvé une fan de la foule hystérique !
Père de 6 enfants, Brad Pitt est un véritable papa poule... même avec les enfants des autres ! En tournage sur l'île espagnole de Gran Canaria pour le film Allied, le mari d'Angelina Jolie a sauvé une petite fille d'un mouvement de foule.

En plus d'être le couple de stars le plus célèbre de Hollywood, Brad Pitt et Angelina Jolie sont devenus l'un des couples de parents les plus adulés. Accompagnés de leurs 6 enfants, ils forment une famille très soudée. Très proche de ses enfants, Brad Pitt est un vrai papa poule... même avec les enfants des autres. Alors qu'il est en tournage sur l'île espagnole de Gran Canaria pour le film Allied, de Robert Zemeckis avec Marion Cotillard, l'acteur a sauvé une petite fille d'un mouvement de foule.

Mon père, ce héros

Acclamé de toutes part, le mari d'Angelina Jolie a pris le temps de saluer ses fans avant de remarquer qu'une petite fille se retrouvait projetée contre les barrières. Voulant la sauver de ce mouvement de foule, l'acteur s'est approché d'elle et lui a tendu la main, s'assurant qu'elle allait bien. Avec l'aide de son personnel de sécurité, il l'a ensuite fait passer au-dessus de la barrière. Brad Pitt est même resté avec elle jusqu'à l'arrivée des secours ! Son instinct paternel a parlé...

Brad Pitt
Peaky Blinders saison 6 : Brad Pitt bientôt au casting de la série ?
Ça 2, Rambo 5, Ad Astra... les films à voir en septembre 2019
Alliés : Brad Pitt et Marion Cotillard dans un thriller au suspense intense !
Brad Pitt et Angelina Jolie de nouveau en couple ? Le père d'Angie s'exprime
voir toutes les news de Brad Pitt Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème