Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

L'été dernier, Angelina Jolie et Brad Pitt faisaient la Une des magazines people après leur mariage glamour en France, entourés de leurs enfants. Mais les acteurs étaient déjà mariés avant cette cérémonie ! C'est ce que vient de révéler l'ex-interprète de Lara Croft.

Angelina Jolie et Brad Pitt mariés en Californie

Non, Angelina Jolie et Brad Pitt ne sont pas officiellement devenus mari et femme l'été dernier en France. Si c'est bien la cérémonie familiale organisée dans leur domaine de Miraval, en août 2014, qui a fait la Une des magazines du monde entier, le supercouple d'Hollywood s'étaient dit "oui" bien avant. Actuellement en pleine promo de son film Invincible, l'actrice a ainsi révélé dans le magazine italien Io Donna : "Avant le mariage en France avec les enfants, Brad et moi nous étions déjà mariés en Californie. En tant qu'Américains, nous ne pouvions pas nous marier légalement en France."

Détails sur un mariage discret

Angelina Jolie, qui a rencontré le Pape François ce jeudi au Vatican, a même donné des détails sur ce mariage (très) discret en Californie : "Un jour j'ai dit à Brad, 'Retrouvons nous à 16h30 ? J'ai appelé un juge de paix et nous avons signé les documents." Un coup de tête qui date de mars 2014 ? A l'époque déjà, une source proche de l'actrice de Maléfique avait confié au site US Weekly : "A chaque fois que je lui demande, elle dit qu'elle est déjà mariée." Petits cachotiers.

Angelina Jolie
Maléfique : découvrez les coulisses de l'incroyable maquillage d'Angélina Jolie
Maléfique 2 : Angelina Jolie de retour dans la première bande-annonce démoniaque 😈
Angelina Jolie insultée de "garce" par une actrice : "Brad Pitt allait mieux avec Jennifer Aniston"
Maléfique 2 : le tournage a commencé, voici les premières photos avec Angelina Jolie et Elle Fanning
voir toutes les news de Angelina Jolie Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème