A quelques jours de la sortie au cinéma du film Fury, Brad Pitt, Shia LaBeouf et tout le casting du long-métrage de David Ayer étaient à Paris. Devant l'hôtel des Invalides où un imposant char militaire avait pris place, le mari d'Angelina Jolie n'a pas économisé ses sourires. Pourtant rien n'y fait, Brad Pitt n'est plus le beau gosse qu'il était, la preuve en photos.

Moustache et tatouage horrible

Il parait que les hommes se bonifient avec le temps, comme le vin. Brad Pitt en est le contre-exemple parfait. Et même ses compétences en viticulture n'y font rien. Exit le beau gosse sexy, charismatique et drôle de l'époque Fight Club, Seven ou même Ocean's Eleven ! Aujourd'hui, Brad Pitt porte la moustache et les cheveux mi-longs, affiche un étrange tatouage sur le ventre et a clairement perdu tout son sex appeal. Une métamorphose décevante qui empire plus sa relation avec Angelina Jolie prend racine...

Brad Pitt à l'affiche de Fury

Avant d'être l'invité du JT de 20H de Laurent Delahousse sur France 2, Brad Pitt était déjà à Paris ce samedi 18 octobre 2014 pour l'avant-première du film Fury. Sur la parvis de l'hôtel des Invalides et devant un immense char militaire, Brad Pitt a pris la pose avec Shia LaBeouf, Logan Lerman, Jon Bernthal, Michael Berna, les autres acteurs du long-métrage qui se déroule pendant la Seconde Guerre Mondiale. Mais à Paris comme ailleurs, depuis qu'il s'est marié à la mante religieuse Angelina Jolie, Brad Pitt ne fait plus hurler les filles. Et à l'affiche de Fury, le beau Scott Eastwood lui vole haut la main la médaille d'or de la sexytude.

Brad Pitt
Peaky Blinders saison 6 : Brad Pitt bientôt au casting de la série ?
Ça 2, Rambo 5, Ad Astra... les films à voir en septembre 2019
Alliés : Brad Pitt et Marion Cotillard dans un thriller au suspense intense !
Brad Pitt et Angelina Jolie de nouveau en couple ? Le père d'Angie s'exprime
voir toutes les news de Brad Pitt Découvrir plus d'articles