Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Brad Pitt dans la bande-annonce de Fury
Après le blockbuster World War Z et une brève apparition dans 12 Years a Slave, Brad Pitt sera bientôt à l'affiche de Fury, dans nos salles le 22 octobre prochain. Un film de guerre qui s'annonce intense et dans lequel Mr Angelina Jolie donne la réplique à Logan Lerman ou encore Shia LaBeouf. Découvrez la bande-annonce sombre et captivante.

Brad Pitt (re)part au front

Cinq ans après Inglourious Basterds de Quentin Tarantino, Brad Pitt s'attaque une nouvelle fois aux nazis. Le 22 octobre prochain au cinéma, le fiancé d'Angelina Jolie sera en effet "Wardaddy" dans Fury, un film de guerre - réalisé par David Ayer - sur les derniers jours de la Seconde Guerre mondiale. La bande-annonce, à découvrir sur PureBreak, promet un long-métrage sombre, touchant et intense.

Logan Lerman et Scott Eastwood au casting

Basé sur des faits réels, Fury raconte l'histoire de cinq militaires américains partis au combat contre l'armée allemande, à bord d'un tank surnommé "Fury". Au casting face à Brad Pitt ? Logan Lerman (Percy Jackson), Shia LaBeouf mais aussi Scott Eastwood, le fils sexy de Clint Eastwood. L'année dernière, ce beau "fils de" avait d'ailleurs posté une photo de tournage de Fury, photo sur laquelle il apparaissait torse nu pour le plus grand bonheur de ses admiratrices.

Brad Pitt
Ça 2, Rambo 5, Ad Astra... les films à voir en septembre 2019
Alliés : Brad Pitt et Marion Cotillard dans un thriller au suspense intense !
Brad Pitt et Angelina Jolie de nouveau en couple ? Le père d'Angie s'exprime
Brad Pitt divorcé : Marion Cotillard admire "l'acteur légendaire" et sa "simplicité"
voir toutes les news de Brad Pitt Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème