Entre la France, Angelina Jolie et Brad Pitt, c'est une grande histoire d'amour. En 2008, le couple achetait le Château de Miraval, dans le Sud de la France où ils produisent depuis un vin rosé qui s'arrache. Présente à Paris pour la promotion de son prochain film, Maléfique, l'ex-star de Tomb Raider a profité d'une interview pour dire à quel point elle aime notre pays.

Après une année 2013 où elle a fait parler d'elle avec sa double mastectomie et pendant laquelle elle s'est consacrée à son prochain projet en tant que réalisatrice, Angelina Jolie revient en salles le 28 mai prochain dans Maléfique. Elle y incarne le rôle de la sorcière du même nom face à Elle Fanning. Présente hier à Paris, la fiancée de Brad Pitt s'est confiée au Parisien sur la France, ses enfants... et son futur mariage.

"On se sent un peu français"

Propriétaires d'un château dans le Var depuis 2008, Angelina Jolie et Brad Pitt ont un lien particulier avec la France. C'est sur notre territoire que sont nés leurs jumeaux, Vivienne (qui sera aussi au casting de Maléfique) et Knox. C'est aussi en France que le couple s'est lancé dans une grande aventure en commercialisant un vin rosé qui s'est arraché pour près de 10 000 euros. Interrogée par Le Parisien sur la France, Angelina Jolie confie : "On se sent un peu français. Les enfants davantage encore : ils parlent mieux votre langue que nous".

Jamais sans ses enfants

A propos de ses enfants, Angelina Jolie confie également qu'elle ne les quitte jamais. Toujours entourée de sa petite tribu (elle a 6 enfants dont 3 ont été adoptés), la star explique : "J'ai besoin d'être entourée de mes proches. Quand je me réveille, j'ai envie d'être avec mes enfants et avec Brad". Et d'ajouter : "J'adapte le travail à ma vie familiale et pas l'inverse".

Un mariage toujours en prévision et un film à venir

Couple le plus glamour d'Hollywood, Angelina Jolie et Brad Pitt s'aiment depuis 9 ans et le tournage de Mr & Mrs Smith. Le couple Brangelina est fiancé depuis 2012 et le mariage est visiblement toujours en préparation. "Oui, nous allons nous marier, c'est prévu" explique-t-elle. Quant aux rumeurs d'un projet de film en commun, elles sont aussi vraies : "On y pense fortement" explique l'actrice.

Angelina Jolie
Angelina Jolie et Brad Pitt divorcés : il obtient la garde partagée des enfants, elle fait appel
Eternals : bande-annonce surprenante pour le nouveau film Marvel avec Angelina Jolie
Angelina Jolie accuse Brad Pitt de violences sur elle et leurs enfants
Maléfique 2 : Angelina Jolie de retour dans la première bande-annonce démoniaque 😈
voir toutes les news de Angelina Jolie Découvrir plus d'articles