5 photos
Voir le diapo
Boys Noise poursuit la promotion de son dernier EP "Go Hard" en publiant un nouvel extrait ensoleillé : 'Starwin'. Cette composition électro, aux sonorités très disco-house, s'accompagne qui plus est d'un clip qui devrait vous entraîner dans une frénésie dansante. Parfait pour démarrer l'été sur les chapeaux de roues !

Le 24 juin est sorti le nouvel EP de Boys Noize. Et dès sa sortie, le DJ allemand a annoncé la couleur : "J'ai composé un nouveau morceau Acid/Hardcore/Rave/Break, un titre techno sans mélodie et sans ligne de basse, avec juste d'intenses voix robotiques, un titre très acid/disco/house qui sera parfait pour l'été, et un titre acid/rap qui frappe fort" a-t-il donné l'eau à la bouche. C'est d'ailleurs le titre "acid/disco/house" qui ouvre la danse : Starwin.

Des inspirations évidentes ?

Comme le producteur l'a annoncé, cette composition sent bon le soleil, la mer et le sable chaud, avec néanmoins ce qu'il faut de composantes assez psychédéliques pour rythmer les soirées sur le dancefloor. Certains se sont même étonnés d'y reconnaître subtilement la patte de DJ Falcon ou encore celui des projets en solo de Thomas Bangalter, l'un des membres de Daft Punk qui domine les charts avec "Random Access Memories".

Sous les sunlights de Los Angeles

Un clip, disponible dans notre diaporama, a d'ailleurs été tourné pour illustrer ce titre ensoleillé. Ce dernier a été réalisé sur la plage de Venice Beach aux Etats-Unis et met en scène plusieurs danseurs sur roulettes et quelques jolies filles californiennes faisant du hula-hoop. Starwin va très certainement accompagner les grandes vacances de bon nombre de mélomanes.

A voir aussi : Les Anges de la télé-réalité 5 : Ocean Drive Avenue, le clip coloré et estival / Casseurs Flowters : Bloqué, le clip d'Orelsan et Gringe en images arrêtées / Zelko (Secret Story) : Encore, le clip du retour du super-héros