Si depuis plusieurs mois, la cible n°1 de Booba s'appelle La Fouine, le Duc de Boulogne vient de relancer le clash avec son ennemi de toujours : Rohff. Exit les piques par morceaux interposés, les deux rappeurs s'affrontent désormais sur le terrain de la mode.

Après son combat virtuel contre Nabilla au Budokai Rap Game, Rohff affronte pour la énième fois Booba. Cette fois-ci, le clash n'est pas verbal (du moins pour l'instant) mais fashion. Le Duc de Boulogne accuse Rohff d'avoir plagié sa marque de vêtements Unkut pour ses T-shirt griffés Distinct.

Clash fashion

Exit les insultes par morceaux interposés, les deux rappeurs s'affrontent désormais sur le terrain de la mode via leur marque respective : Unkut et Distinct. Unkut, la marque de Booba accuse Distinct, la marque de Rohff de plagiat comme le révèle site 13Or du Hip Hop. Le compte Twitter officiel d'Unkut, supprimé depuis, affichait ce matin, photo à l'appui : "Booba : Unkut accuse Distinct de plagiat". La photo met côte à côte deux t-shirts de chacune des deux marques, et il est vrai que les deux imprimés sont assez ressemblants. Rien ne précise cependant si l'affaire de plagiat a été portée devant la justice.

Booba VS Rohff : le retour

Depuis plusieurs mois, le clash Rohff VS Booba était passé au second plan, la cible n°1 du Duc de Boulogne étant devenue La Fouine. Mais après des insultes en mars dernier, Rohff a tenté il y a quelques jours de récupérer sa place d'ennemi n°1 de B2O en lui adressant une pique gérontophile. En vain, jusqu'à aujourd'hui...

Booba
Booba VS Kaaris : B2O propose la paix à son ennemi, simple troll ou fin de la guerre ?
Sebydaddy pourchassé par Booba : "Je suis parti en courant pour ma sécurité"
Booba a changé d'avis : il ne met plus fin à sa carrière !
Maes, Booba, Niro... Le rap français tombe sur Brahim Bouhlel après sa vidéo insultante
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles