6 photos
Voir le diapo
Après Booba et La Fouine, c'est au tour de Nabilla Benattia et de Rohff de s'affronter au Budokai Rap Game, un jeu de combat virtuel façon Street Fighter. La starlette des Anges de la télé-réalité 5 arrivera-t-elle à écraser l'ennemi n°1 du Duc de Boulogne ? Réponse en vidéo.

Vous en rêviez ? Chapokane animation l'a fait. Après le combat entre Booba et La Fouine, c'est au tour de Nabilla et Rohff de s'affronter au Budokai Rap Game.

Rohff dans le Budokai Rap Game

Depuis les clashs à répetition entre Booba et La Fouine, Rohff a perdu son statut d'ennemi n°1 de B2o. Et il ne lésine pas sur les moyens pour le récupérer. Après de nouvelles insultes au mois de mars, Rohff a lancé une pique gérontophile très classe à l'attention du Duc de Boulogne. Chapokane animation lui a désigné un nouvel adversaire qu'il affrontera virtuellement au Budokai Rap Game : Nabilla.

Nabilla VS Rohff : 1-0

Qui remportera le combat : la starlette des Anges 5 ou le rappeur ? Si dans un premier temps Nabilla se fait laminer par Rohff, sa plastique, complimentée par Jean-Marie Le Pen, sera un atout. Elle finit par enchaîner les attaques meurtrières : lâché de chihuahua et lancée de lasers mammaires. Rohff finit KO sous le coup de ses phrases cultes "Non mais allo quoi ?!" et "la guerre mondiale de 78".

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia, Milla Jasmine, Les Marseillais... Les salaires des stars de télé-réalité décryptés
Nabilla Benattia en larmes (de joie) : elle a reçu un sac à 80 000 dollars pour la Saint Valentin
Love Island 2 : le tournage de l'émission de télé-réalité avec Nabilla Benattia reporté ?
Nabilla Benattia : maman nostalgique, elle dévoile des photos inédites de Milann à sa naissance
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles