Rohff dans Salut les Terriens, le 19 décembre 2015 sur Canal Plus
A moins d'une semaine de Noël, une certitude : Booba et Rohff n'ont pas décidé de se faire de cadeaux en cette fin d'année 2015. Sur le plateau de Salut les Terriens, Rohff a accusé son meilleur ennemi de faire acheter ses disques par ses potes pour être en tête des ventes.

La "course de fond" de Rohff

Invité ce samedi 19 décembre 2015 dans Salut les Terriens sur Canal Plus, Rohff a évoqué les ventes de son dernier album "Le Rohff Game", sorti le 4 décembre dernier et écoulé à plus de 25 000 exemplaires en deux semaines d'exploitation. Des chiffres en dessous de ceux de Booba, son plus grand rival, qui a vendu 43 000 exemplaires de son album "Nero Nemesis", également sorti le 4 décembre dernier. "Je fais une course de fond, je ne fais pas de sprint. Tu vends 40 000 ou 50 000, et en 2ème semaine tu vends 5 000. Ca ne sert à rien," a-t-il expliqué sur le plateau de Thierry Ardisson, histoire de titiller B2O dont les ventes se sont effondrées en deuxième semaine.

Rohff accuse Booba de fausses ventes

Mais Rohff ne s'est pas arrêté là. Comme il l'avait déjà fait sur Facebook, le rappeur a accusé le Duc de Boulogne d'organiser de fausses ventes de ses albums. "Je n'achète pas mes disques," a ainsi lâché l'interprète d'El Padre. De quoi intriguer Thierry Ardisson : "Vous pensez que Booba fait acheter ses disques par ses potes ?". Pour Rohff, cela ne fait aucun doute : "Quand vous êtes devant Adele, Coldplay, Justin Bieber pendant un mois et que vous n'avez pas de radio, pas de buzz, rien, comment vous faites ? (...) Perso, j'en suis persuadé. Et les maisons de disque le savent". Bref, c'est toujours "l'amour fou" entre ces deux-là...

Rohff
Validé saison 2 : Rohff rejoint le casting avec un rôle explosif
Validé : Rohff absent de la série, il explique pourquoi
Rohff libéré de prison après 5 mois d'incarcération, il remercie ses fans
Rohff condamné à 5 ans de prison pour violences dans un magasin de Booba et écroué
voir toutes les news de Rohff Découvrir plus d'articles