Booba : un fan lui écrit un hommage, il lui répond sur Instagram
Booba : un fan lui écrit un hommage, il lui répond sur Instagram
Quand Booba n'enregistre pas des sons comme 'Validée' ou 'Kalash', il se révèle être une grosse source d'inspiration pour son public. Ainsi, le jeune rappeur Jarod, fan de l'ennemi juré de Rohff, a profité de Facebook pour lui rendre hommage dans un énorme texte, faisant énormément plaisir à B2O.

Qui a dit que Booba n'était pas un exemple ? Si le rappeur se retrouve régulièrement mêlé à différents clashs plus ou moins violents, le meilleur "ami" de Rohff semble également être une source d'inspiration pour de nombreuses personnes. Et ce n'est pas Jarod, un jeune rappeur, qui nous contredira, puisqu'il vient de remercier l'interprète d'Attila dans une lettre ouverte impressionnante.

"Je me suis même déjà battu avec mon pote pour toi"

Oui, comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, celui qui se rêve comme la relève de B20 n'a pas hésité à se livrer sur sa propre vie et à prouver à ceux qui ont le courage de le lire, que le pote de Benzema n'est pas un rappeur comme les autres. Au contraire, il serait capable de révélation : "J'ai grandi en côtoyant la haine de près et en devant chaque jour avoir plus de courage pour sauvegarder mon honneur et ne pas me laisser humilier. C'est là que tu m'as donné de la force, plus je t'écoutais et plus j'apprenais à accepter que l'humain était sale et mal intentionné et que si on voulait briller dans la rue il fallait comprendre ses codes et agir sans pitié", tout en renvoyant une impression d'assurance : "J'entendais beaucoup de rumeurs rabaissantes à ton sujet et c'est a ce moment que j'ai définitivement compris que tu étais comme nous et que tu avais vécu la même vie de déboires. A partir de ce jour je n'ai plus laissé quiconque parler de toi en mal devant moi, je me suis même déjà battu avec mon pote pour toi".

"Tu m'as donné envie de rapper"

Et tandis qu'il avoue avoir grandi professionnellement avec lui comme inspiration : "Tu m'as donné envie de rapper, tu m'as prouvé qu'il n'y avait pas que les mythomanes qui faisaient du rap et c'est ce qui m'a permis de me lancer, je pouvais rester le voyou que j'étais tout en m'exprimant sur ma vie en chanson", il le remercie surtout de l'avoir guidé indirectement, au point de se comparer à lui désormais : "Aujourd'hui encore, presque 15 ans après ma rencontre avec ta musique, je suis devenu un rappeur respecté pour son art et son travail, j'ai moi aussi réussi en indépendant à mon échelle, j'ai appris le métier et compris que je pouvais faire moi même ce que font les maisons de disque. Je te respecte encore plus car je suis de nouveau confronté à ta réalité et je me sens boycotté, jugé à tort, calomnié et seul contre tous."

Ma lettre à Booba. Veuillez la partager pour qu'il la lise...Cher frère,Je te connais depuis mon enfance mais toi tu...

Posté par Jarod le Caméléon sur dimanche 1 novembre 2015

Booba lui répond et le remercie

Et la bonne nouvelle pour Jarod, c'est qu'il n'a pas passé des nuits à paufiner son texte pour rien, puisque Booba est tombé dessus et n'a pas hésité à réagir. Au programme ? Si on pouvait penser que son égo allait mal prendre cette comparaison avec un quasi inconnu, il s'est finalement montré touché par le message et n'a pas hésité à remercier le jeune rappeur pour son soutien : "Merci à toi pour le soutien noir Jarod !!! J'me suis dit "wesh j'suis décédé ou quoi?" Force à toi j'écris avec les couilles les tripes et le coeur. Avec le cerveau aussi de temps en temps. Toujours sincère pour ça que ratpis reconnaissent ratpis. Merci à toi l'aventure continue comme jamais. Et j'ai toujours suivi et apprécié la plume c'est juste difficile de faire sa place car le game est pipé mais on va changer tout ça!!".

Qui a dit que les miracles n'existaient pas ?

Booba
Booba affiché par Léa Mary (Les Princes) : "tu m'as DM et je ne t'ai pas répondu"
Vald : son nouvel album est "prêt", un feat avec Booba ?
Booba VS Franck Gastambide : le rappeur répond au créateur de Validé et le traite de menteur
Validé : Franck Gastambide répond au tacle de Booba sur sa série
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème