Booba, PNL, Nekfeu... quand les rappeurs français font kiffer un youtuber US
Jay Z, Kanye West, Drake, Meek Mill : les rappeurs US ont la cote en France. Mais que pensent les Américains du rap français ? Passionné de rap, le youtubeur US IsTalkCheap s'est intéressé aux derniers sons de Booba, PNL et Nekfeu dans une vidéo qui fait le buzz.

Après avoir consacré des vidéos au rap allemand et britannique, le youtubeur américain IsTalkCheap s'est intéressé de près au rap français. Plus d'un mois après s'être penché sur Niska (un rappeur originaire d'Évry) dans une première vidéo dévoilée le 14 janvier dernier, il découvre cette fois-ci trois célèbres rappeurs : Booba, PNL et Nekfeu.

Que pense-t-il de Booba, PNL et Nekfeu ?

S'il a du mal à prononcer leur nom, ne parlons même pas des titres qu'il découvre. Il commence par "É.L.E.P.H.A.N.T." du duc de Boulogne, sur lequel il se lâche avec une petite danse et même une petite impro. Il s'attaque ensuite à "Bené" des frangins Ademo et N.O.S. et rappe même sur l'instru "Martin Eden" de Nekfeu ! Vous aurez compris le verdict : il valide !

Une vidéo buzz

Une vidéo qui fait le buzz sur le net : elle a déjà été visionnée plus de 300 000 fois sur YouTube, se plaçant dans le top 4 des vidéos les plus vues du youtubeur. Va-t-il s'intéresser à Jul dans une troisième vidéo ? On a hâte !

Booba
Sebydaddy pourchassé par Booba : "Je suis parti en courant pour ma sécurité"
Booba a changé d'avis : il ne met plus fin à sa carrière !
Maes, Booba, Niro... Le rap français tombe sur Brahim Bouhlel après sa vidéo insultante
Booba accuse Kaaris de tromper sa femme : B2O révèle qu'ils seraient séparés et sort des photos
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles